J'arrive pas dans Mario Brso DS à avoir 3 éto

DimiDayS -  
Aucunidé Messages postés 122 Statut Membre -
Hello all' !

J'ai :

-Fini le jeu y compris le Boss final (ajout d'une étoile)
-Amassé toutes les grosses pièces (en tout 240), et toutes dépensées (ajout d'une deuxième étoile)
- Et là, débloqué tout les mondes/niveaux, y compris tout les tuyaux et Canons. J'ai trouvé la totalité des passages secrets, et pourtant aucune étoile ne s'affiche pour avoir fait cette acte.

Comment je fais ? Merci d'avance :p
A voir également:

5 réponses

aleeloo

Bonjour bonne année tout ca
pour moi c'est pareil,
je suppose qu'il doit nous manquer un passage quelque part...

intéressée par un coup de main ou un conseil.

merci ;)

Alice
0
DimiDayS

Voilà ça y est j'ai trouvé ce qui me manque, ça se trouve dans le monde 7, le monde juste après la tour de Bowser =P J'arrive pas à passer dans le passage d'en bas, j'ai réussi au milieu, en haut, et en bas, ben..J'ai été dans le passage où il faut le mini,l'endroit normal, mais le troisième il est où merci d'avance pour votre aide ;)
0
DimiDaYS

vous pouvez me répondre s.v.p ? =) Merci.
0
Aucunidé Messages postés 122 Statut Membre 36

Salut,
Moi a ce jeu j ai eu 3 étoiles sans le savoir (^^).
J ai juste gagné le boss et débloqué les 240¨étoiles.
Dsl, je sais pas moi meme comment j ai fait, mais sinon, j'ai les soluces COMPLETES et officiel ( a 20 euros ^^)
0
DimiDayS

Je l'ai fait aussi...J'ai pourtant que deux étoiles, et la troisième, il me manque de débloquer ce chemin et j'y arrive pas...Regardes au monde 7-4 stp tu peux me dire si c'est débloqué chez toi ? :) Merci.
0
DimidayS > DimiDayS

Merci quand même à tout ceux qui ont pris le temps de lire mon message et d'y répondre, mais sans votre aide j'ai réussi :)
Au monde 7-6, j'avais pris les trois étoiles puis je suis revenu en arrière pour en arriver au drapeau rouge. Une fois mon chemin tracé, la route vers le monde 7-7 m'a été offert, mais je n'avais pas remarqué que je n'étais pas arrivé au drapeau normal. J'ai donc refait ce niveau en temps que "chemin normal", et une fois fini, le chemin qui rejoint le monde 7-4 m'a été offert :p J'ai maintenant 3 étoiles.
dans mon fichier de sauvegarde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aucunidé Messages postés 122 Statut Membre 36

Good game !
0