Forfait illimythics 3G+ SFR

Résolu/Fermé
Kelly - 4 janv. 2009 à 17:55
 jhbrasta - 3 sept. 2012 à 10:57
Bonjour,
j'ai un forfait illimythics 3G+, et j'aimerais avoir quelques précision pour ne pas faire de bétises !

J'ai un accès internet illimité, je peux donc allé sur youtube, facebook etc sans risqué de payé de frais supplémentaire ?

De plus lorsque je vais sur vodafone live j'ai le droit d'écouter et télécharger des musiques, tout ça est bien gratuit ?

Les site google maps etc aussi ?? et enfin il me demande si je veux passer sur le réseau WAP des fois, est-ce que je peux l'accepter sans risque ?

Lorsque les sites ou appli sont payante y'a t'il un message d'avertissement ou quelque chose ??

Merci.
A voir également:

79 réponses

je viens de regarder le parametrage ils disent ke pour se type d'appareil tu dois tout reparametrer vas internet "parametrage du nokia e71 ils te disent tout je pense ke se sera bien plus simple pour toi sinon vas directement chez ton vendeur il te le fera sans pb
0
Désolée je n'étais lus devant mon ordinateur. Je vais sans doute y allez demain si d'ici ce soir je n'arrive pas à régler le problème , mais comment tout reparamètrer sois même sans faire d'erreur ?
0
Personne ne sait où est-ce que je pourrais trouver de quoi paramétrer mon nokia ? :$
0
Up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, donc tous le monde le sais il faut utiliser "Wap sfr" et en couverture 3G+ pour que sa soit gratuis!!

MAIS il diqe que vodaphone et illimiter ok et exmple sur Google sa va étre payent ou pas ?

et il dise youtube gratuis mais tu passe pas par vodophone donc c'est sur que c'est gratuis ?
0
Bonjour, je voudrais une petite précision. J'ai une offre de sfr qui me permet de changer mon forfait et mon mobile. Je voudrais prendre le samsung omnia 2 avec le forfait illimythics 3g+ (pas le full internet) mais en boutique le vendeur m'a dit qu'on ne pouvais prendre ce téléphone qu'avec le forfait full internet et que c'était illégale de vendre l'omnia 2 avec le forfait illimythics 3g+ car sinon il y aurai trop de hors forfaits ( 1000 a 2000 euro).
Pareille avec le ACER, HTC, Blackberry.

D'après le vendeur ces téléphones ne se connecte qu'avec websfr et non avec wapsfr donc hors forfaits obliger car les mise a jours se font en websfr.

Je trouve ça tres bizarre car sur le site sfr on peux le prendre.
Si quelqu'un pouvait m'éclairai ça serait bien.

merci
0
djedi02 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 7
2 janv. 2010 à 15:24
0
Moi j'ai pris un forfait illimythics 3g+ (2h+2h) avec le service résiliation qui m'a fait une réduction de 5€ + 25%, avec un Iphone 3GS. Il m'a dit que je payerai 30.90€ (hors cout du téléphone). Hors il ne m'a pas parler de l'option Full internet qui est obligatoire lorsque l'on a un iphone ou équivalent (car il se connecte 24h/24 au réseau), ça me fait 11€ de plus... et puis bien sur ils ont pris soin de m'ajouter l'option double appel payante que je n'ai jamais demandé. Au final 41,31€.... on est bien loin de 30.90€ ! J'ai le forfait
Voila et depuis 2 semaines j'essaie d'avoir le service de résiliation, qui doit me recontacter (ils m'ont dit sous 5 jours ouvrés...) depuis le 26 décembre.

Vive SFR!!
0
bonjour j'aimerai savoir combien avez vous payer votre iphone 3g 8go ou 3gs go avec un forfait illimythics 3g+ 1h a 33.90€ par mois svp?

t0x
0
Bonjour a tous.
Je suis propriétaire depuis peu du Blackberry storm 2 9520 avec forfait illimythics 3G+ 1H.
Quand je l'ai commandé sur le net, je suis presque sûr d'avoir choisi l'option internet/ TV illimité.
Mais la dernière fois, après avoir fait la manip' pour passer mode manuel pour être sous SFR 3G ca n'a rien donné, ca me dit "Vous n'êtes pas sous la couverture 3G etc".
Alors un forfait illimythics veut bien dire internet/ TV illimité ou j'me suis fait avoir?
Que faire dans les 2 cas?
Merci d'avance.

Cordialement,
LyRiC
0
est-ce que si je prend un samsung galaxy spica avec un illimytics 3G+ l'option full internet me sera mise d'office a 11euro par moi?
0
Bonjour ,
apparement la consulation des sites web est limité par sfr a 500 mo par mois avec le forfait illimitycs , mais quelqu'un peut m'expliquer c que c'est que ces 500 mo et comment savoir qd on a atteint cette limite pr eviter le hors forfait ?
0
oui vous pouvez tout accpter
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
4 janv. 2009 à 18:26
moi je vais bientot passer en illimythics (le 11 janvier) mais ce que je sais c'est que pour que tout soit gratuit il faut utliser la connexion "wap sfr" et étre toujours en 3g+ sinon c'est plus gratuit
-1
Bonjour,
j'ai un forfait illimythics 3G+ - de 26 ans, depuis début mai 2009 (donc le nouveau forfait). J'ai un iphone, et j'ai bien changé l'APN pour "wapsfr". en revanche je me pose donc la question de savoir si les applications gratuites de l'iphone que l'on trouve sur l'apple store n'engendrent pas du hors forfait par leur utilisation?
autre question, j'ai vu dans ce forum, qu'une personne répétait que l'utilisation d'internet ne coutait pas de hors forfait à la seule condition que l'on ait activer la 3G? est ce exact?
cela veut donc dire que si l'on souhaite utiliser une application de l'iphone qui nécessite une connexion internet, il faut etre en 3g pour ne pas payer de hors forfait?
merci par avance
0
biensur que vous devez passer par le wapsfr afin de benificier de la gratuité
0
J'ai le forfait Illimythics 3G+ 2 heures, avec internet illimité, etc...

Comme tu dis que tu as le forfait internet illimité, tu peux donc aller sur TOUT internet (comme Facebook, Youtube, Google, etc).

Tu ne peux, en revanche, pas télécharger gratuitement des musiques à partir du portail Vodafone Live.

Et quand une application est payante, le prix est affiché.


Voilà bonne continuation =)
-1
Bonsoir charmy
mon copain vien d'acheter le iphone 3g+ sfr le forfait Illimythics mais pour mettre internet en 3g sur le portable quel manipulation faut t'il faire car sa va faire deux semaine qu'il a mais on arrive toujour pas a le mettre on a été voir chez sfr mais il m'on dit creer un compte apple sur apple.com c se ke j'ai fait mais toujour rien donc j'aurai voulu s'avoir si sa t'été arrivé quand tu l'a acheter sa m'aiderai beaucou de me dire kel manipulation il faut faire
je vous remercie d'avance si vous avez la solution
cordialement
melody
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
4 janv. 2009 à 21:28
moi j'ai télécharger window live car c'est vrai que messenger by sfr beaucoup de gens s'en pleignent.

merci pour ta réponse en tout cas et bonne année a tous
-1
Bonjour,
merci pour toutes ces réponses, j'y vois un peu plus clair !

Quel numero doit-on appelé pour savoir le crédit qu'il nous reste ?

De plus lorsque je vais sur le site de youtube, il y a un message qui me dit "Passer sur le réseau WAP : OK ou ANNULER"

Puis-je y allé ? le WAP c'est le même que le 3G+, et le GPRS c'est quoi, il était écrit ça dessus taleur.

Merci.
-1
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
5 janv. 2009 à 15:14
pour bénéficier de tes illimités il faut que tut soit toujours en 3g+ et utiliser la connection "wap sfr"

si tu utilise pas "wapsfr" ou "wap gprs" le non de la connection n'a pas d'importance,ce qui compte c'est l'APN ou le point d'accés qui doit être "wapsfr"
-1
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
5 janv. 2009 à 16:18
googlr c'est gratuit donc a aprtir de google on peut tapr n'importe quel site. par exemple j'aime le rap, a partir de google je peut taper le nom d'in site de rap et aller dessu,ca restera toujours gratuit?

moi tu m'a aider en tout cas. merci
-1
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
5 janv. 2009 à 19:21
au fait pour savoir le crédit qu'il reste c'est le 950,c'est "info conso"
-1