Forfait illimythics 3G+ SFR
Résolu/Fermé
A voir également:
- Forfait illimythics 3G+ SFR
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
79 réponses
BONJOURS A TOUS . VOILA JE VIENS TOUS JUSTE ACHETER LE SONY ERICSSON W995 .
ET j'ai mis un certain temps a trouver comment faire pour mêtre mon portable en mode waps fr
Alors voici comment proceder pour ceux que sa interesse :
ALLER dans menu
PUIS paramètres
PUIS CONNECTIVITE
enfin paramétre internet , et selectionner le mode de connection via " internet mobile " celui-ci est l'équivalent du waps fr
Faire la même chose pour PARAMETRE DE DIFFUSION .
EN ESPERANT EN AVOIR AIDER CERTAIN . BONNE CHANCE
ET j'ai mis un certain temps a trouver comment faire pour mêtre mon portable en mode waps fr
Alors voici comment proceder pour ceux que sa interesse :
ALLER dans menu
PUIS paramètres
PUIS CONNECTIVITE
enfin paramétre internet , et selectionner le mode de connection via " internet mobile " celui-ci est l'équivalent du waps fr
Faire la même chose pour PARAMETRE DE DIFFUSION .
EN ESPERANT EN AVOIR AIDER CERTAIN . BONNE CHANCE
Oulaaa... perso sur mon N97 sur Internet mobile dans connectivité, j'ai plutôt websfr... c'est dans Vodafone Live! que j'ai wapsfr... je précise que j'ai un forfait illimythics 3h.
Moi aussi je me pose pas mal de questions sur ce forfait, je me demande même en ayant cherché, qu'elle est la différence entre le forfait qui comprend Full Internet et celui (que j'ai) qui ne le comprend pas ?
Moi aussi je me pose pas mal de questions sur ce forfait, je me demande même en ayant cherché, qu'elle est la différence entre le forfait qui comprend Full Internet et celui (que j'ai) qui ne le comprend pas ?
J'ai un forfait Illimythics 3h, et je passe beaucoup de temps sur internet depuis mon téléphone. Quelque soit les sites sur lesquels je vais (Facebook, mais aussi des blogs, des journaux en ligne, etc etc), ils sont inclus dans le forfait.
Et par ailleurs, petite précision : il n'est pas obligatoire d'utiliser le naviguateur Internet de SFR, tout pourri selon moi. J'utilise pour ma Opera Mobile (il suffit de taper ça dans google pour le trouver) que j'ai téléchargé : la navigation sur le Net est beaucoup plus simple ... mais ca n'est que mon avis ! Et non, je ne paye pas de hors forfait parce que je n'utilise pas la navigateur SFR. De même, ca ne change rien à mon forfait, que je sois sur le réseau 3G, Edge ou wap. C'est juste une question de rapidité.
Enfin, concernant MSN ... je peux pas dire, je ne l'utilise pas. Mais il semble bien que la connexion est gratuite ainsi que la réception des messages. Par contre l'envoi est payant, mais est-il integré aux texto ilimités ? bonne question :)
Et par ailleurs, petite précision : il n'est pas obligatoire d'utiliser le naviguateur Internet de SFR, tout pourri selon moi. J'utilise pour ma Opera Mobile (il suffit de taper ça dans google pour le trouver) que j'ai téléchargé : la navigation sur le Net est beaucoup plus simple ... mais ca n'est que mon avis ! Et non, je ne paye pas de hors forfait parce que je n'utilise pas la navigateur SFR. De même, ca ne change rien à mon forfait, que je sois sur le réseau 3G, Edge ou wap. C'est juste une question de rapidité.
Enfin, concernant MSN ... je peux pas dire, je ne l'utilise pas. Mais il semble bien que la connexion est gratuite ainsi que la réception des messages. Par contre l'envoi est payant, mais est-il integré aux texto ilimités ? bonne question :)
Pour ma part je n'ai jamais eu a payer quoique se soit avec msn.
Je posséde le 3h avec illimité de 20h a 8h et le week end.
environ 60 euros par mois. (mais avec une moyenne de 24 h de com par mois je rentabilise)
Sinon je ne m'en plaint pas sauf pour la tv.
En effet le lien a disparu de vodafone live pour laisser la place a tv vod.
Mis a part ça que du bonheur
Je posséde le 3h avec illimité de 20h a 8h et le week end.
environ 60 euros par mois. (mais avec une moyenne de 24 h de com par mois je rentabilise)
Sinon je ne m'en plaint pas sauf pour la tv.
En effet le lien a disparu de vodafone live pour laisser la place a tv vod.
Mis a part ça que du bonheur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde,
Alors je me suis rendu chez sfr aujourd'hui et je leur ai posé quelques questions concernant le forfait illimytic (mais pour 1heure). Pour msn, c'est du hors forfait (même si on a les sms illimités), c'est-à-dire que chaque message envoyé sera compté en plus des 31,90€ par mois que l'on paye pour le forfait. J'ai également demandé, c'est la même chose pour si l'on envoie des sms hors de france (ce qui est mon cas), c'est compté en hors forfait (donc toujours en plus des 31,90€/mois que l'on paye). Et étant donné que c'est ce qui m'intéressait le plus...je ne change pas de forfait pour l'instant!
VOilà, c'est ce qu'on m'a dit chez SFR!
Alors je me suis rendu chez sfr aujourd'hui et je leur ai posé quelques questions concernant le forfait illimytic (mais pour 1heure). Pour msn, c'est du hors forfait (même si on a les sms illimités), c'est-à-dire que chaque message envoyé sera compté en plus des 31,90€ par mois que l'on paye pour le forfait. J'ai également demandé, c'est la même chose pour si l'on envoie des sms hors de france (ce qui est mon cas), c'est compté en hors forfait (donc toujours en plus des 31,90€/mois que l'on paye). Et étant donné que c'est ce qui m'intéressait le plus...je ne change pas de forfait pour l'instant!
VOilà, c'est ce qu'on m'a dit chez SFR!
j'ai une question bête, mais il me faut une réponse le plus vite possible... j'ai donc le forfait illimythics 3G+ d'sfr et j'voulais savoir si les textos vers l'étranger mettait en hors forfait (en l'occurence en espagne) j'ai envoyé recemment bcp de msg textes la bas, et quand j'appel le 950 ca ne me met pas en hors forfait, mais puis-je avoir la certitude que je ne vais pas payer plus? Merci d'avance
Ecoute, j'habite à 30km de l'Espagne (Perpignan) et je possède le même forfait que toi depuis 1 mois. Et il me semble bien que c'est payant, le contraire m'étonnerait fort !!! Tu passes par le réseau d'un autre opérateur pour envoyer ton message (SFR et Vodafone ES, pas juste SFR), donc dans ma logique c'est du roaming. La personne qui le reçoit normalement ne le paye pas, mais toi, je crois bien que si. Déjà les numéros illimités sont payant si le numéro que tu as inscris, la personne se trouve à l'étranger.
Bonjour .. Je voudrais savoir si sans couverture 3G/3G+ ( reseau normal quoi) tous est toujours en illimité avec le forfait illimitic 3G+ ou si sa va ce decompter en dehors ? Je parle surtout d'internet car c impossible pour la télé ...
merci
merci
chili62
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
547
27 août 2009 à 00:46
27 août 2009 à 00:46
non si tu n'est pas en 3g ou 3g+ ce n'est pas grave, tu ne payera rien de plus donc pas de hors forfait
Les sms envoyés à l'étranger sur un portable avec une ligne francaise (sfr, orange, bouygues ...) sont gratuits. Je suis allée demander à SFR pour etre sûre de ne pas avoir un hors forfait énorme, vu que j'ai envoyé beaucoup de sms pdt 3 semaines a quelqu'un qui était parti en vacances en guadeloupe.
Bonjour,
Moi aussi j'aimerai migrer vers illimitic -26 ans mais sur le site sfr, dans le detail du forfait est inscrit sms illimités, 3N° gratuits ou 2 fois plus de temps le soir et WE et les autres illimités mais ils n parlent pas 'une heure de communication alors que illimitic 2h ou plus, c'est noté "2h + ....".
Est-ce que ce forfait comporte bien 1h de com?
Merci
Moi aussi j'aimerai migrer vers illimitic -26 ans mais sur le site sfr, dans le detail du forfait est inscrit sms illimités, 3N° gratuits ou 2 fois plus de temps le soir et WE et les autres illimités mais ils n parlent pas 'une heure de communication alors que illimitic 2h ou plus, c'est noté "2h + ....".
Est-ce que ce forfait comporte bien 1h de com?
Merci
1/2 h = 30 minutes
Bonjours , je voudrais savoir
Je vien d 'avoir le forfait illimythics 3g+ ...
Mais la ou j'habite je n'est pas la couverture 3G +
j'ai juste le petit icone E , est-ce que je suis quand meme en ilimité ?
Merci de me répondre au plus vite
j'ai juste le petit icone E , est-ce que je suis quand meme en ilimité ?
1/2 h = 30 minutes
j'ai juste le petit icone E , est-ce que je suis quand meme internet en ilimité ?
j'ai juste le petit icone E , est-ce que je suis quand meme internet en ilimité ?
slt a toi, oui tu peux mais sa sera long pour ta connection revois un des message plus haut je ne me souvient plus de son speudo il l'explique et de memoire il me semble qu'il a raison se qui est logique peu de reseau connection plus lente voilà j'espère t'avoir aidé :) ne te préocupe pas de ta lettre se qui compte c'est que tu en ais bien une sinon tu es hors forfait d'ailleurs essais de tester dans une grande vile par ex tu devrais voir apparaitre le logo 3G+ :)
J'ai le forfait illimythic 3G+ - 26ans.
Mais sur mon nokia e71 que je viens d'acquérir , je ne suis pas en "vodafone live" pour actualiser ma liste dans " Télécharchez!" Il faudrait que je passe en vodafone live mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Et ce qui veut dire, que quand j'ai été sur le web pensant que je pouvais comme j'ai le forfait pour... j'ai fait du hors forfait car je n'étais pas en "vodafone live"?
Mais sur mon nokia e71 que je viens d'acquérir , je ne suis pas en "vodafone live" pour actualiser ma liste dans " Télécharchez!" Il faudrait que je passe en vodafone live mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Et ce qui veut dire, que quand j'ai été sur le web pensant que je pouvais comme j'ai le forfait pour... j'ai fait du hors forfait car je n'étais pas en "vodafone live"?
slt julie je pense pouvoir td il fo ke tu puisse allé dans parametre puis trouves réseau puis parametre de navigation tu verras apparaitre vodafonelive mms java en principe il faut ke tu enregistre sur vodafonelive et tout sera ok quand a lotre question je ne suis pas sure donc si kelkun dotre pe td voilà pour ma part c'est tt se ke je pe faire :)
Désolée si je fais un double post avant que quelqu'un répond. Concernant la TV , j'avais le viewty donc pas de problème , mais avec le Nokia e71 je dois passer par le portail Sfr > Tv-Vod > Pass TV > et enfin arriver sur les chaines ! Le problème est que la connexion ne se fais pas. Est-ce que le fait de ne pas être sur Vodafone Live ? Ou est-ce le fait que le nokia e71 n'accepte pas la TV ?
re:) il me semble que si tu as vodafonelive sa devrait fonctionner mais attention ence moment bcp de pb de connection tv mais tu dois passé par là en principe sinon je ne garanti pas le hors forfait si tu trouve le parametrage de live et ke sa marche pas soit tu n'es pas compatible soit c'est bien un pb technique il fodra ke tu ailles voir auprès d'un vendeur bon courage:)
Quand je vais dans mes paramètre , je vois Intenet mobile - MMS - et le nom de mon modem.
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
Le problème c'est que je ne connais pas trop le portable , je les eu hier soir et j'ai du mal a tout trouver dans le menu. Passer du viewty à nokia sa change , surtout quand c'est un téléphone pro =S
as tu trouvé car je vais devoir bientôt me deconnecter :s d ici un petit quart d'heure après je pourrai plus td dslée
30 juin 2010 à 00:34