Forfait illimythics 3G+ SFR

Résolu/Fermé
Kelly - 4 janv. 2009 à 17:55
 jhbrasta - 3 sept. 2012 à 10:57
Bonjour,
j'ai un forfait illimythics 3G+, et j'aimerais avoir quelques précision pour ne pas faire de bétises !

J'ai un accès internet illimité, je peux donc allé sur youtube, facebook etc sans risqué de payé de frais supplémentaire ?

De plus lorsque je vais sur vodafone live j'ai le droit d'écouter et télécharger des musiques, tout ça est bien gratuit ?

Les site google maps etc aussi ?? et enfin il me demande si je veux passer sur le réseau WAP des fois, est-ce que je peux l'accepter sans risque ?

Lorsque les sites ou appli sont payante y'a t'il un message d'avertissement ou quelque chose ??

Merci.
A voir également:

79 réponses

Merci effectivement c'est le 950 !
-1
mathy44 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 1
24 mai 2009 à 11:20
Bonjour !
j'ai un forfait illimityc 3G+ 1H avec le samsung player style !
Mais je voudrais savoir mon crédit mais je n'y arrive pas !
Ca je fais le 950 mais cela ne marche pas !
Meric de m'indiquer comment puis-je faire !
Svp !
Merci
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
6 janv. 2009 à 13:48
c'est le forfait 1h que ta kelly?
-1
Oui c'est ça !

J'ai une question en plus l'envoi de mail est-il payant ? on peux envoyer à partir de hotmail sans problème ? Parceque sur le contrat il est écrit réception illimité de mails mais pas envoie.

Merci.
-1
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
6 janv. 2009 à 16:52
moi j'aurais le forfait que t'as seuleùment le 11 janvier donc pour l'instant je sais pas. tient moi au courant dés que tu découvre des truc stp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
9 janv. 2009 à 16:19
kelly, j'aurais voulu savoir si les appels visio était illimités ou pas du tout?

MERCI
-1
remy_54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 12:17
Non normalement les appels en visio ne sont pas illimités et cela risque de t'etre facturés
-1
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
21 janv. 2009 à 13:19
oui aprés renseignement ce n'est pas illimités, c'est décompter du forfait et une fois qu'on a plus de forfait c'est 50 centime hors forfait par minute.

bien sur tout ça c'est si on ne fait que passer des appel visio
-1
Bonsoir, je viens de passer chez SFR également avec un forfait illimythics 3G + et 3 heures de communication.

J'ai encore une question, ca veut dire quoi quand vous dites que pour ne pas payer internet, il faut tjs être en WAP SFR ? on peu changer ???

Merci pour votre réponse ...
-1
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
4 févr. 2009 à 18:05
"wapsfr" c'est le point d'accés a utiliser. dans le téléphone et dans les pint d'accés il y en a un qont le poin d'accés ou l'apn doit étre "wapsfr"

et dans les paramétre wap il faut regarder si le profil "vodafone live" utilise bien ce point d'accés

si on change ce point d'accés alors tout ce qu'on fait sera hors forfait
-1
Merci , j'ai regardé dans mes paramètres, et je suis bien en wap SFR ... donc, normalement, je dois rester tjs comme ça si je comprends bien. Il me propose aussi SFR MMS et SFR Web .. En tous cas merci pour vos réponses ..

Doro
-1
Bonjour, je compte aussi passé au illimitics, la version 1h pour moin de 26 ans, j'aimerai si possible que quelqu'un qui possede ce forfait nous fasse un petit récapitulatif de se qui est vraiment gratuit et ce qui est payant, genre si on utilise msn,la conexion est elle payante? une fois sur google la navigation sur els autre site tel des site comme skyrock ou autre ? la fonction sfr find and go est elle gratuite ?

sa fé bcp de question mais se sera clair pour tous ceux qui se pose les meme question que moi,car je pense qu'on est nombreux ^^

merci d avance
0
Porky > julianoo
5 févr. 2009 à 20:47
Je suis aussi interessé par ces précisions, afin de ne pas faire de hors forfait :-S
0
Ambree > Porky
5 janv. 2010 à 15:51
Moi perso, ça fait un peu plus d'un an que je suis sur ce forfait et je fais tout avec mon téléphone. Hotmail, facebook, télé, msn, google, site de paroles de chansons, astuces pour la ds tout ça .. J'ai jamais payé de surplus, on a internet illimité point barre. Les sites qui sont précisés dans la pub ou dans mes contenus, c'est juste parce qu'ils sont en format mobile, pour aller sur les autres c'est un peu plus long et chiants mais c'est pas payant pour autant ^^
et pour consulter le forfait, vous pouvez vous connecter sur la page vodafone live et aller sur l'onglet "sfr et moi" et vous verrez y'a "info conso" ou un truc du genre, et c'est gratuit aussi :)
0
Alors j'ai récemment changer de forfait
J'ai un HTC Legend avec un forfait ILLIMITICS SMS ILLIMITE 1h -26ans et SANS l'option "full internet" (souscris en mai 2010)

Ce forfait en réalité permet de

-surfer en illimité sur TOUS les sites sans passer nécessairement par le portail vodaphone live (avant c'était le cas).

-les applications widgets facebook, twitter, le Monde, google map... fonctionnent sans provoquer de hors forfait.

-le push mail ou la reception des mails en "live" n'est PAS possible

-PAS de tv, ni par application SFR, NI en passant par le portail sfr (pour les windows phone, iphone ou android phone car le forfait autorise la tv en passant sur le portail pour les autres mobiles) et oui un peu étrange et frustrant.

-PAS de téléchargement possible sur Android market (à moins d'avoir l'option full internet ou de passer par la Wifi)

D'ou NE PAS SOUSCRIRE A L'OPTION FULL INTERNET même lorsque des incompétents de SFR vous affirment que les android phone ou windows phone "ne fonctionnent qu'avec full internet".
(sauf si vs souhaitez recevoir des mails en live par gmail ou autre, mais ils sont consultables par le navigateur)

voilà sinon le HTC legend marche parfaitement avec de nombreuses appli sans hors forfait.
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
5 févr. 2009 à 01:40
alors mois j'ai le forfait illimythics 3g+ 1h mais l'ancien car aujourd'ui le nouveau ne comprend plus messenger et les mms illimités.

pour les nouveau illimythics 3g+ 1h la connection a msn reste gratuite mais les message envoyé seront hors forfait car il ne sont pas compris dans les sms illimités

sinon la connection a internet est totalement gratuite quelque soit le site que l'on viste (ex: skyrock, l'équipe....) car le forfait illimythics quelqu'il soit comprend le wap illimités

il y a 27 chaines de télévésion gratuite et illimités

tout les sms sont gratuits et illimités vers tout les opérateurs 24h/24 et 7j/7

il y 3 numéros sfr illimités pour les appels

la visio n'est pas illimité
-1
a cause du 950 ou pas
0
Bonjour à tous,

Alors, je suis désolée, j’ai encore besoin d’une petite précision quant au surf sur internet avec mon forfait illymithics, voilà quand j’ai surfer hier, j’étais bien en WAP SFR, mais sans le petit icône 3G+ en haut à gauche à côté de la réception du réseau, ce matin en revanche, j’ai bien ce petit icône 3G+ sur mon écran d’accueil, cela signifie-t-il que quand j’ai surfer hier, je n’étais pas en illimité ???
D’avance merci pour vos réponses
Doro
-1
merci de tes réponse chili62, c'est tres gentil, et merci de la precision sur les mms et messenger,je n'avait meme pas fé attention, c de l arnaque de retirer les mms et messenger,le prix du forfait par contre ne baisse pas et augmente en engagement 24 mois, il passe de 36.90 a 37.90 et il retire des option, etrange non ?
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
5 févr. 2009 à 13:32
voila un lien ou il explique tout les nouveau forfait illimythics

https://www.lesmobiles.com/actualite/3860-sfr-moins-d-illimite-dans-les-forfaits-illimythics-3g.html
-1
Merci pour ces précision =)

mais j'orai d autre questions a vous poser ..

Alors voila mon engagement chez sfr se termine demain, le 6 fevrier donc, et je voudrais le nokia n95 8go, sfr me le propose a 39€ avec renouvellement sur le site et réengagement 24 mois.

Le probleme c'est que j'ai un forfait sfr perso avantage etudiant, donc 1h + 1h week end vers sfr et fixe et 50 sms pour 20€/mois , depuis fevrier 2005,cela fait donc 4 ans d ancienneté! je voudrais passer au illymitics pour profiter pleinement du n95 8go.

Etant étudiant je n'est pas les moyen de payer 31.90€/mois, et j'ai decouvert que l'on pouvait faire baissé le prix de l abonnement de 5€/mois en appelant le service resiliation, cela ferait donc l abonnement a 26.90€/ mois, a ce prix la, c'est dans mes moyens.

Pour le moment la ligne est au nom de mon pere et c'est lui qui paye mais j'ai fé les démarche pour passer sur mon compte,car pour avoir le forfait iilimitics 1h il fo avoir moin de 26 et mon pere en a le double ^^,moi jé 20 ans donc c bon =).

La question que je me pose est voudront -il me faire les 5€ /mois en moin ? et j'ai vu que sur le nouveau forfait illimitics,il n'y a plus les mms et messenger .. esque sfr pourait me faire l ancien illymitics pour que j'ai les mms et messenger ? ( j'ai vu dans un forum que certain avait réussi a ce faire mettre un forfait perso alors que ca n'existe plus !! )

J'espere que vous pourrez m'aidez et me renseigner, si quelqu'un a eu le meme probleme ou s'en rapproche ..

je vous remercie d avance
0
vraiment personne pour m'aider ?? =(
-1
up !
-1
sinon quand j'ai demandé au service client sfr pourquoi il n'y avait plus les mms et messenger dans leur forfait illimitycs, il m'ont répondu que c'était pour s'aligner sur la concurrence car leur forfait été trop avantageux !!! au contraire il aurait du continué car sa ratire du monde !! vous ne trouvez pas ?

tjr prsonne pour mon probleme plus haut ?
-1
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
5 févr. 2009 à 20:03
juste pour le forfait illimythics -26 ans c'est pas grave que ce soit ton pére qui soit titulaire de la ligne.

Moi mon pére et le titulaire et le payeur de la ligne moi j'en suis que l'utilisateur et j'ai pu profiter du forfait illimythics -26ans
-1
merci de ta reponse chili62, pour moi c'est grave dans le sens ou il faut que mon pere soit a mes coté lorsque je ve joindre le service résiliation pour qu'il me fasse bénéficier d'offre que le service client ne ve pas m offrir !!( et mon pere n'es pas souvent la au heure d ouverture,donc pour ce faire le plus simple est que je soit le titulaire de la ligna ;)

j'ai vu sur un autre forum que par ce moyen et avc de l ancienneté et en fin d engagement, on pouvait avoir une réduction de 5€/mois sur le forfait payé,donc un illimitics 1h a 26,90€, ce qui est dans mes moyen (et oui étudiant sa paye pas ^^), mais la grande question est :

Pourai-je bénéficier de l'illimitics mais pas le nouveau, celui avec les mms et messenger,celui d'avant le 21 janvier ?? quelqu'un a t-il deja réussi et surtout est-ce possible ?

merci d'avance =)
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
5 févr. 2009 à 23:15
a mon avis tu peux avoir un ancien forfait vu qu'il en on mis des nouveau en place.

et s'il le font pour toi, alors d'autres vont le demander et sa sera ingérable.

Je vais me renseigner car je connait quelqu'un sur msn qui travaille au service résiliation de sfr
-1
ouai je comprend, mais bon c dommage de plus avoir les mms et messenger inclus, il m'ont dit que sa couté 4€ de+ /mois, je ne pe pas me le permettre!

merci pour ton aide, j'attends ta réponse avec impatience =)
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
5 févr. 2009 à 23:23
si ça coute 4€ de plus et que t'arrive a avoir ta réduction de 5€ par mois alors le forfait te reviendrai au final a 30,90€

j'attend la réponse de la personne et dés que je l'ai (si elle a su me dire quoi ou pas) je te la transmet
-1