Aide pour travail

Fermé
Cabiai - 4 janv. 2009 à 17:06
 Cabiai - 4 janv. 2009 à 19:39
Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger, je m'appelle Hervé et je suis étudiant en informatique et j'aimerais solliciter quelques secondes de votre temps afin de pouvoir réaliser un travail dans le cadre de mes études.

Il s'agit en fait d'un travail sur la sécurité par les antivirus et firewall. Je dois déterminer, par une liste de différents de ces programmes, le quel est le "meilleur" en fonction de chaque pc, os, ressources disponibles etc etc ...

Je vous explique en quelques mots ma situation, je dois pouvoir fournir les noms de processus et les ressources utilisées de différents antivirus et firewall et en tirer ensuite des conclusions.

Ayant déjà cherché pendant un bon bout de temps sur internet et n'ayant pas l'envie d'installer différents antivirus et firewall (ce qui je pense est compréhensible ^^), je vous demanderais juste, suivant votre logiciel et sa version de me donner les noms de ses processus, les ressources utilisées et enfin sa version.

Une simple ouverture du gestionnaire de tâche et quelques tapotements sur votre clavier pourrait grandement m'aider!

Je vous remercie d'avance, ne fût-ce que pour m'avoir lu!

1 réponse

Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
4 janv. 2009 à 17:36
Tu veux aussi celui de avast sous linux, j'utilise celui là pour faire le ménage sur mes clès usb.

Mais bon il n'a pas de nodule temps réel sous linux qui tourner 24h/24h.

Sinon j'ai aussi avast sous XP chez mes parents et sous vista sur mon portable quant j'i démarre dessus (ces a pire pas souvent 1 par mois maxi).

en gros je peut te faire Avast édition familiale sous XP et vista et la version Linux sous mandriva 2009.

Oui ces la famille avast ici, pour Norton faudra me payer super cher pour le mettre, car je suis pas fan.

sinon il te faut quoi la taille des processus ces tout ?
0
Merci pour cette réponse si rapide! Je n'ai besoin que de ces info sous windows!
Si tu sais me les donner sous xp surtout et alors pour vista, si c'est tu en as l'occasion, ça fera un petit plus pour mon travail mais ne te prends pas la tête, si je ne les ai pas c'est pas dramatique!

Il me faudrait juste les noms de processus et alors la taille de ces processus!

Je te remercie!
0