Problème avec VMWARE

Fermé
lpa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2004 - 29 sept. 2004 à 10:47
 Montreal - 14 janv. 2005 à 21:03
Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis avec VMWARE.

le VMWARE est installé sur une machine en Windows XP PRO et j'émule un autre Windows XP PRO là jusqu' ici aucun soucis. Ce poste est branché sur un réseau local avec accès Internet, j'arrive facilement à avoir accès internet à partir de ma machine en WinXPPRO mais à partir de l'émulation impossible, pourtant je ping bien la passerelle et un site Internet quelconque type www.google.fr mais impossible d'avoir la page.
Pouvez-vous me donner une explication ou une solution afin d'avoir accès Internet à partir de l'émulation VMWARE.

Si vous savez ou je peux trouver un tutorial sur VMWARE.
Merci d'avance.

Loïc.

1 réponse

Bonjour lpa,

J'épouve un probleme similaire. Un PC Windows XP pro/vmware avec Redhat monté en ``guest``. il est monté en réseau et accède l'Internet via un routeur. Tout fonctionne très bien . Cela dit, je suis contraint de démarrer l'OS Linux si je veux pouvoir browser sur l'Internet a partie de Windows XP Host . Pourtant, les deux OS ``ping`` le gateway 192.168.0.2 ( etant mon routeur) ainsi que mes autres stations locales. Vmware est bridgé. Y-a-t-il quelque chose à changer du coté de la config réseau de Vmware ?

Je te souhaite avoir résolu ton problème. Si tu as la reponse, j'aprécierai que tu m`éclaires ...
0