Warning !!!
Résolu
thib79
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai allumé mon pc et pour la deuxième fois en 3 semaines il m'a affiché " Warning: your computer CHIP Fan Fail or speed to low, you can disable this message in setup. ". Je voudrais savoir quel est le problème.
j'ai allumé mon pc et pour la deuxième fois en 3 semaines il m'a affiché " Warning: your computer CHIP Fan Fail or speed to low, you can disable this message in setup. ". Je voudrais savoir quel est le problème.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
5 réponses
-
ton message d'erreur veut dire sa : Avertissement(Avertissant) : votre Supporter(Ventilateur) de puce d'ordinateur Échoue ou la vitesse à bas, vous pouvez mettre hors de service ce message dans l'installation.
-
D'accord mais faut faire quoi, si je voulais une traduction je serais aller sur voila.
-
ce message veut dire que ce n'est pas un probleme de ton systeme d'exploitation mais un probleme de ton uniter centrale a l'interieur
-
Merci je sais lire mais quel est ce problème et comment le réglé.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
essaye de nettoyer a fond ton ventilateur de ton ordi regarde si quelque chose na pas fondu ou bruler regarde si tout est brancher . regarde aussi tes barette de memoire