System32\autoexec.nt
lola
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour, je viens de lire vos diff mails sur le prob mais a priori rien ne me concerne, je ne peux plus faire de restoration de systeme avec mon ordi (packard bell) il me met ce mess :
c:\windows\system32\autoexec.nt le fichier system ne convient pas à l execution des applications ms dos ou microsoft windows.
je n arrive plus a avoir acces a hotmail je suis obliger de passer par outlook, msn messenger me permet just de chater en direct mais plus de lire mes messages, j ai l impression davoir un bo bordel ds lordi.
je voulais restaurer les donnees initiales mais ca ne fonctionne plus
d avance merci
c:\windows\system32\autoexec.nt le fichier system ne convient pas à l execution des applications ms dos ou microsoft windows.
je n arrive plus a avoir acces a hotmail je suis obliger de passer par outlook, msn messenger me permet just de chater en direct mais plus de lire mes messages, j ai l impression davoir un bo bordel ds lordi.
je voulais restaurer les donnees initiales mais ca ne fonctionne plus
d avance merci
16 réponses
un virus peut-etre ? passe un scan sur www.secuser.com et colle le rapport ici
lola
jai le rapport en document text mais je narrive pas a le copier coller pr te lenvoyer
je viens de faire un scan sur secuser et ben jen ai pas qu un mais 6 en plus des troyens : troj delf ar et troj istbar w
j avoue ke je perds patience je ne sais plus koi faire
help please merci ta reponse kest ce ke je dois faire de plus je ne peux meme plus restaurer
lola
j avoue ke je perds patience je ne sais plus koi faire
help please merci ta reponse kest ce ke je dois faire de plus je ne peux meme plus restaurer
lola
jai le rapport en document text
bein tu l'ouvres et tu selectionnes tout le rapport et tu fais copier collé. Sinon tu m'indique les noms de tes virus et trojans et les fichiers qui sont infectés .
bein tu l'ouvres et tu selectionnes tout le rapport et tu fais copier collé. Sinon tu m'indique les noms de tes virus et trojans et les fichiers qui sont infectés .
Moi je connait un bon anti virus qui est AVG anti virus il m'as deja sauver la vie une fois ;) telecharge le sur http://www.telecharger.com
Au prie des cas essaye regcleaner c totu a fait autre chose mais sa peut etre utile ( on c jamais)
Au prie des cas essaye regcleaner c totu a fait autre chose mais sa peut etre utile ( on c jamais)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Il suffit d'aller copier autoexec.nt dans le dossier repair de windows pour le coller dans le dossier system32 de windows.
Cela sera OK mais le fichier sera supprimé lors de l'arrêt de windows et il faudra recommencer au boot suivant.
Il semble qu'aller dans les propriétés de ce fichier mis ainsi dans system32 pour lui mettre les attributs lecture seule et caché évite la suppression.
Il suffit d'aller copier autoexec.nt dans le dossier repair de windows pour le coller dans le dossier system32 de windows.
Cela sera OK mais le fichier sera supprimé lors de l'arrêt de windows et il faudra recommencer au boot suivant.
Il semble qu'aller dans les propriétés de ce fichier mis ainsi dans system32 pour lui mettre les attributs lecture seule et caché évite la suppression.
Bonjour Lola,
Ne désespère pas, s'il-te-plaît.
J'ai lu ce que tu as essayé.
Voici ma suggestion. C'est un SCAN en ligne. Fais-le, ce n'est pas compliqué et....tellement efficace. Pour moi, il est parmi l'un des meilleurs même si ce n'est pas l'opinion de tous...
http://www.pandasoftware.com/download/software/
Prend: Panda Titanium Antivirus 2004 with TruPrevent Technologies. clic sur le mot: DOWNLOAD.
Il sera gratuit pour 7 jours seulement.
Ensuite, quand ce sera fait, reboot ton ordi et....donne-moi de tes nouvelles.
J'attend ta réponse
Amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
Ne désespère pas, s'il-te-plaît.
J'ai lu ce que tu as essayé.
Voici ma suggestion. C'est un SCAN en ligne. Fais-le, ce n'est pas compliqué et....tellement efficace. Pour moi, il est parmi l'un des meilleurs même si ce n'est pas l'opinion de tous...
http://www.pandasoftware.com/download/software/
Prend: Panda Titanium Antivirus 2004 with TruPrevent Technologies. clic sur le mot: DOWNLOAD.
Il sera gratuit pour 7 jours seulement.
Ensuite, quand ce sera fait, reboot ton ordi et....donne-moi de tes nouvelles.
J'attend ta réponse
Amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
Bonjour Lola,
C'est encore moi, Richard1.
Je te parlais de SCAN EN LIGNE, mais tu as sans aucun doûte compris que je désirais que tu DOWNLOAD le programme dans ton ordi et que tu fasses le SCAN à partir de ton ordi pour un meilleur résultat.
Au plaisir
Richard1
C'est encore moi, Richard1.
Je te parlais de SCAN EN LIGNE, mais tu as sans aucun doûte compris que je désirais que tu DOWNLOAD le programme dans ton ordi et que tu fasses le SCAN à partir de ton ordi pour un meilleur résultat.
Au plaisir
Richard1
salut Lola,
Ricardo Uno è terriblile... allora, tutto va bene... malgrado lo Panda..
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Ricardo Uno è terriblile... allora, tutto va bene... malgrado lo Panda..
Cordialement et @+
Bonjour Lola et...Hourrrah.
Je vous souhaite une belle journée.
Panda o Secure sono simili.
Richard1
Ricardo Uno non è terribile! Vuole appena aiutare al migliore della sua conoscenza.
Je vous souhaite une belle journée.
Panda o Secure sono simili.
Richard1
Ricardo Uno non è terribile! Vuole appena aiutare al migliore della sua conoscenza.
saluto Lola,
Ascolti Ricardo Uno.. buoni consigli.. dommaggio.. perché che creda allo panda.. ? ma persona è perfetto.
Cordialement et @+
Ascolti Ricardo Uno.. buoni consigli.. dommaggio.. perché che creda allo panda.. ? ma persona è perfetto.
Cordialement et @+
jer le mm probleme ke toi lola et je pe mm plu instaler d jeux mer ds system32 il yer pa autexec c pe etre pr sa vou pouvez me repodnre sil vou plait
merci
chloe
merci
chloe
salut lola,
Regarde si tu n'as pas ce fichier autoexec.nt dans le dossier c:\windows\repair
Si, oui, tu fais un copier (ctrl c) de ce fichier là où il est pour le coller (ctrl v) dans c:\windows\system32
Et mets-lui l'attribut lecture seule..
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Regarde si tu n'as pas ce fichier autoexec.nt dans le dossier c:\windows\repair
Si, oui, tu fais un copier (ctrl c) de ce fichier là où il est pour le coller (ctrl v) dans c:\windows\system32
Et mets-lui l'attribut lecture seule..
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Bonjour
moi aussi j avais le meme probleme ke lola
et j ai suivi votre instruction et mnt je n ai plus ce problem merci
a touse
passé une bonne journée
adem
moi aussi j avais le meme probleme ke lola
et j ai suivi votre instruction et mnt je n ai plus ce problem merci
a touse
passé une bonne journée
adem
VOila le topo : j'ai le meme probleme que lola mais j'ai beau chercher mon dossier repair est vide!!! impossible donc de trouver le fameux autoexe.nt :-(
Impossible aussi de rebooter l'ordi puisque le fichier est ???
En plus mon graveur ne recdonnait plus aucun support vierge (cd et dvd) du coup imossible aussi de sauvegarder mes données.
QQn pourrait il m'aider svp ?
Impossible aussi de rebooter l'ordi puisque le fichier est ???
En plus mon graveur ne recdonnait plus aucun support vierge (cd et dvd) du coup imossible aussi de sauvegarder mes données.
QQn pourrait il m'aider svp ?
salut silema,
Si tu parles de autoexec.nt et de son effacement lors de la procédure d'arrêt du micro, le problème est stabilisé (voir post <22>).
Il est vrai cependant que cette solution de l'attribut R relève de l'empirisme.
Tout à fait d'accord pour connaître une autre solution qui soit techniquement explicable...
Là, c'est vrai que ça marche mais on ne sait pas pourquoi.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Si tu parles de autoexec.nt et de son effacement lors de la procédure d'arrêt du micro, le problème est stabilisé (voir post <22>).
Il est vrai cependant que cette solution de l'attribut R relève de l'empirisme.
Tout à fait d'accord pour connaître une autre solution qui soit techniquement explicable...
Là, c'est vrai que ça marche mais on ne sait pas pourquoi.
Cordialement et @+
Salut Hourrrah,
Belle initiative mais malheureusement ça n'empêchera pas la suppression. Ils auront par contre un avis de Mode Lecture seulement avant de le supprimer. Ils auront donc la possibilité de penser avant d'agir. ;-)))
Richard1
Passengers for NY LaGuardia with Boarding Pass. Last call. ;-))
Belle initiative mais malheureusement ça n'empêchera pas la suppression. Ils auront par contre un avis de Mode Lecture seulement avant de le supprimer. Ils auront donc la possibilité de penser avant d'agir. ;-)))
Richard1
Passengers for NY LaGuardia with Boarding Pass. Last call. ;-))
re.. ami richard,
Ce ne sont pas les utilisateurs qui le suppriment. C'est un bug non identifié, lié à un environnement spécifique, qui le supprime à chaque arrêt du micro.
On a alors imaginé, d'autres (et un peu moi), des solutions pour contrer le phénomène:
-un fichier .bat sur le bureau pour repositionner le fichier .nt là où il devait être à partir d'un dossier-refuge,
-un arrêt du micro en cata pour inhiber la destruction,
-jouer sur les attributs du fichier..je proposais R et H.. En fait, R suffit.
(résumé d'un process de recherche de solution...celle, isolée, bien qu'en forme de replâtrage, fonctionne..)
Cordialement et @+
Ce ne sont pas les utilisateurs qui le suppriment. C'est un bug non identifié, lié à un environnement spécifique, qui le supprime à chaque arrêt du micro.
On a alors imaginé, d'autres (et un peu moi), des solutions pour contrer le phénomène:
-un fichier .bat sur le bureau pour repositionner le fichier .nt là où il devait être à partir d'un dossier-refuge,
-un arrêt du micro en cata pour inhiber la destruction,
-jouer sur les attributs du fichier..je proposais R et H.. En fait, R suffit.
(résumé d'un process de recherche de solution...celle, isolée, bien qu'en forme de replâtrage, fonctionne..)
Cordialement et @+
Bonjour Hourrrah,
Merci pour l'explication. Les Français seront moins nuls à mes yeux maintenant.
J'étais vraiment désolé du peu de sagesse de certains.
Ok( (ll semble que les Canadiens ou Québécois ne sont pas meilleurs que les Français). Ils ne savent pas ce qui arrivent dans leur ordi. Je parle de moi aussi car je suis Québécois, Canadien.!!!
Merci pour ton explication, Maître
Richard1
Merci pour l'explication. Les Français seront moins nuls à mes yeux maintenant.
J'étais vraiment désolé du peu de sagesse de certains.
Ok( (ll semble que les Canadiens ou Québécois ne sont pas meilleurs que les Français). Ils ne savent pas ce qui arrivent dans leur ordi. Je parle de moi aussi car je suis Québécois, Canadien.!!!
Merci pour ton explication, Maître
Richard1