Problème de son dans la barre des tâches
mehdi43
Messages postés
92
Statut
Membre
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonsoir les internautes
je solicite une demande d'aide S.V.P.
mon problème est le suivant quant je click sur l'haut parleur qui se trouve en dessou a droite dans ma barre des tâche aucun son ne sort :-(((( apart un bip qui proviend de ma tour
pourtant quant je démare / arret ou fait jouez de la musique j'ai du son
comment puis-je remèdié a cette subhite maladie ???
en vous remerciant d'avance
@++++++
je solicite une demande d'aide S.V.P.
mon problème est le suivant quant je click sur l'haut parleur qui se trouve en dessou a droite dans ma barre des tâche aucun son ne sort :-(((( apart un bip qui proviend de ma tour
pourtant quant je démare / arret ou fait jouez de la musique j'ai du son
comment puis-je remèdié a cette subhite maladie ???
en vous remerciant d'avance
@++++++
A voir également:
- Problème de son dans la barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
Salut,
Ce haut parleur n'est pas la pour jouer de la musique mais pour regler les differents niveaux sonores, essaye le double clic gauche dessus :o)
. . En raison de l'indifference generale
\_/ Demain est annule
Ce haut parleur n'est pas la pour jouer de la musique mais pour regler les differents niveaux sonores, essaye le double clic gauche dessus :o)
. . En raison de l'indifference generale
\_/ Demain est annule
merci a toi Obeet de m'avoir répondu :-)))
je suis au courant que se n'est pas pour jouez de la musique
mais lorsque tu click dessu et qu'une petite fenètre s'ouvre tu as possibilité de savoir si ton son est OK ( LE BIP ) et s'est ce bip qui ne viend pas :-(((((((
si tu as une solution pour que je puisse remèdié je t'en remerci d'avance
@+++++
je suis au courant que se n'est pas pour jouez de la musique
mais lorsque tu click dessu et qu'une petite fenètre s'ouvre tu as possibilité de savoir si ton son est OK ( LE BIP ) et s'est ce bip qui ne viend pas :-(((((((
si tu as une solution pour que je puisse remèdié je t'en remerci d'avance
@+++++
salut Mehdi,
ou c'est un son correspondant à un évènement windows que tu n'as pas activé ou c'est propre à ta carte son....
Mais il y a des façons plus fiables de savoir si ton son fonctionne que ton bip... 3 Micros, aucun moyen d'avoir un bip en cliquant sur le HP et pourtant, le son est archi-OK partout.. Alors..
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
ou c'est un son correspondant à un évènement windows que tu n'as pas activé ou c'est propre à ta carte son....
Mais il y a des façons plus fiables de savoir si ton son fonctionne que ton bip... 3 Micros, aucun moyen d'avoir un bip en cliquant sur le HP et pourtant, le son est archi-OK partout.. Alors..
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.