YP-S3 4 Go

morpheus2316 Messages postés 3 Statut Membre -  
 dada01 -
Bonjour,

J'ai un gros soucis depuis hier. J'ai fait la bêtise d'acheter un lecteur mp3 Samsung YP-S3 (noter que j'ai malencontreusement jeté le ticket donc impossible de le ramener).
Depuis hier je cherche donc la possibilité de transférer de la musique dessus mais après de nombreux éssais (j'ai parcouru plein d'autres messages de ce forum) aucunes des solutions données ne fonctionnent. Que ce soit mise à jour du logiciel de Samsung, de média player, rien ne fonctionnent ! Je pense que je vais le jeter par la fenêtre et aller me racheter un sony comme j'avais avant, au moins ça marchait comme un périphérique de stockage USB, c'était bien plus simple ...

Enfin si quelqu'un pouvait me conseiller, ça serait bien cool.

Merci d'avance

Rico

2 réponses

yuzuke Messages postés 131 Statut Membre 6

Poubelle mdrr
euhh ta testé le forum "generation mp3" ? telecharge la 1ere version du firmware chinois sur samsung chinois, ensuite aprés avoir installé ce firmware, telecharger la dernier version chinoise ou US. une fois que ta fais ca ressaye de transferé des music par emodio, a mon avis vu une fois que t aura les version US ou chinoise ( qui je precise tu peu tjr metre la langue francaise dans le mp3 quand meme) tu pourra metre des mp3 directement dans ton mp3 comme ci ct un disque amovible.
0
dada01

logiciel
emodio cest la solution a ton prob
0