A voir également:
- HELP branchements audio et matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test materiel pc - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Detection materiel pc - Guide
2 réponses
Merci de cette aide (proposée). Donc voilà: je suis dans un cabinet bruyant et je dois faire entendre ma voix à mes patients, sans qu'ils soient dérangés par le bruit autour. Donc, j'avais pensé à un système audio (genre ampli) avec une entrée micro qui me permette de parler et une sortie casque qui isole le patient du bruit ambiant et lui permette de m'entendre.
Là où ça se corse, c'est entre les 2: que mettre??? J'ai vu un MP3 qui avait une entrée micio: je me demandais si il était possible d'écouter sur un MP3 un son 'en direct' (en choisissant comme source le micro): c'est à dire, si techniquement il est possible d'avoir en même temps un codage et décodage d'un son.
Je ne sais pas si c'est très clair????
En tout cas, merci quand même qi tu as un élément de réponse (qui ne soit pas une table de mixage!!)
Là où ça se corse, c'est entre les 2: que mettre??? J'ai vu un MP3 qui avait une entrée micio: je me demandais si il était possible d'écouter sur un MP3 un son 'en direct' (en choisissant comme source le micro): c'est à dire, si techniquement il est possible d'avoir en même temps un codage et décodage d'un son.
En tout cas, merci quand même qi tu as un élément de réponse (qui ne soit pas une table de mixage!!)
Là où ça se corse, c'est entre les 2: que mettre??? J'ai vu un MP3 qui avait une entrée micro: je me demandais si il était possible d'écouter sur un MP3 un son 'en direct' (en choisissant comme source le micro): c'est à dire, si techniquement il est possible d'avoir en même temps un codage et décodage d'un son.