Probleme d'instalation de carte mere

Résolu
minimomipio Messages postés 52 Statut Membre -  
minimomipio Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai installer une nouvelle carte mère et un nouveau processeur sur mon windows xp,mais le problème c'est que je n'ai pas de CD d'instalation,par contre les BIOS son dans l'ordinateur.

Est-ce possible de réinitialiser l'ordinateur après d'avoir placer ma nouvelle carte mère et mon nouveau processeur ?

merci
A voir également:

10 réponses

Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

Boujour non cela n'est pas possible toutes les informrations sont partagé entre ton dd et ta carte mere .La chose possible est de pouvoir changer son proc sans rien d'autre.
0
minimomipio Messages postés 52 Statut Membre 1

merci,mais c'est dommage

@+
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Moi je dirai que votre explication, et ce n'est pas simple je vous l'accorde, n'est pas assez claire pour répondre à votre question.

Si vous changer de carte mère et de processeur, oui il faut "réinitialiser" donc réinstaller windows, donc oui sans le CD ça va être compliqué, si vous l'avez perdu (c'est fou sur ce forum le nombre de gens qui perdent tout).
Par contre si vous avez une clef windows légale et que quelqu'un peut vous prêter un cd d'installation pour la même version que votre clef légale, alors c'est possible.
Sinon il vous reste toujours la possibilité de racheter un windows, ou d'installer linux Ubuntu ou une autre version.
0

en faite je n'ai jamais eu de CD d'installation ,mais j'ai déjà réinitialiser avec les BIOS qui son dans l'ordinateur.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Je crois que vu ce qui semble être votre compréhension d'un ordinateur, le meilleur est de vous faire aider par quelqu'un qui s'y connait...(voisin, connaissance, magasin)
0

on ne peut pas de toute façon

faut pas perdre de l'argent pour rien

@+
0

A mon avis c'est pas pour rien...
0

tu c'est je pense que tu ne c'est pas c'est quoi les BIOS mais que tu ti connai asser bien en informatique
0

En plus on ne comprend rien à vos phrases.

Croyez ce que vous voulez, c'est votre droit.
0

toi aussi
0

Parfait comme personne ne sait que vous voulez ni ce que vous écrivez on pourra clôturer votre demande...?
0

oui cette demande peut etre cloturer
0