Megaupload

Résolu/Fermé
Aldo - 4 janv. 2009 à 02:10
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 4 janv. 2009 à 12:58
Bonjour,

G pris un abonnement premium chez megaupload de 2 mois avec un mot de passe. C vraiment super. y a rien à dire pour la qualité des films téléchargés. Mais voilà, là où je ne comprend pas c que dans certains liens megaupoad on me demande mon mot de passe et je bô l'entrer ça ne passe. Quelqu'un a déjà ce genre de souci?

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
4 janv. 2009 à 02:13
Bonsoir,

Pour accéder au lien on vous demande le mot de passe et ça ne fonctionne pas ? Ou est-ce qu'il s'agit du mot de passe de l'archive téléchargée ?
0
Pour être plus précis, quand je suis sur megaupload pour télécharger, aucun souci car je suis bien accueillis avec mon nom d'utilisateur. Mais lorsqu'il me demande mon mot de passe et que je l'inscris cela ne passe pas...
0
Bonjour ou Bonsoir,

Merci d'avoir répondu à ma question, tout compte fait j'ai compris où était la brèche. En fin compte quand on nous demande un mot de passe il faut utiliser celui que nous donne le lien. ET comme je suis lente à comprendre et bien maintenant c'est fait.

Sur ce je te souhaite de tout coeur une très bonne année 09 pleine de bonheur et de santé à ta famille et toi.

A+
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513 > Aldo
4 janv. 2009 à 12:58
Bonne année à vous aussi ! ;-)
(J'ai mis votre post en résolu)
@+
0