PSP internet DNS ?

xhopexvteckx Messages postés 2 Statut Membre -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu un Psp à noël et je n'arrive pas à aller sur internet avec . ( Quand je suis chez moi ) . Pourtant J'ai un routeur ( D-LINK WBR-1310 ) . Je rentre toute ma clé wep et j'ai intensité du signal a 100% . Quand je teste ma connection tous marche sauf que rendu à aller sur un site c'est écrit [ ECHEC DE LA COMMUNICATION AVEC LE SERVEUR . UNE ERREUR DNS EST SURVENUE .(80410414 ) . J'ai vraiment tous esseyer se que je pouvais . maintenant cela va faire 10 jours que je passer mes journées a esseyer a l'ouvrivre S'IL VOUS PLAIT Aider moi .

[ ce n'est pas mon PSP qui a un problème ,car chez mon oncle j'ai pu aller sur internet ! .]
A voir également:

1 réponse

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

dans les dsn de ta psp met soit les dsn que tu trouvera dans ton routeur..sont marquer comme sa ..
chiffre d'exemple
dsn primaire 84.52.145.140 : 54.25.145.140

copie les dans ta psp primaire tu met le premier et secondaire tu met le second

sinon par defaut , tu met l'adresse de ton routeur on general 192.168.1.1 pour livebox
0