En manque de livre

erasnif - 4 janv. 2009 à 02:01
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 - 5 janv. 2009 à 16:36
bonjour
je suis un grand fans de eragon est g un veritable probléme...
depuis ke g lus le 2eme tome jarive plus a m'en passé je le coné par coeur, mais c pas sa le véritable probléme.
la source de mes ennuie c j'ai envi de lire otr chose mais j'ai peur d'étre dessu du livre ke je choisiré.
donc si kelk1 peut me doné d idée sa ne seré pa de refus :-)
est si kelk1 a le mm probléme ba il a ka venir parlé lol
A voir également:

2 réponses

HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
4 janv. 2009 à 13:11
sans hesiter par acheter les QUATRES

Epouvanteurs


l'apprentis epouvanteur
le retour de l'epouvanteur
le secret de l'epouvanteur
le combat de l'epouvanteur


ces livres je les ais adorés

et neuf autres de ma classe !
0
ok ok ba je v voir mais eske sa vos 1 eragon ???
eske tu pouré me fair 1 peti résumé stp
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
5 janv. 2009 à 16:36
putain ca domine eragon !!!!!!!!



Tom, septieme fols d'un septieme fils, a un don de sentir le danger, ne pas se faire flairer par les sorcieres, gobelins etc...

sa mere, lui dit juste avant qu'il parte en apprentissage : tu es né pour le compté, pour le surveiller, et il part en apprentissage avec son maitre. L'entrainement est dur, et tom va liberer la maleffique mere malkin, une terrible sorciere qu'il recroisera dans les prochains tomes....

en bref, ce livre est fantastique, l'auteur invente plein de propriétés sur les monstres, et la famille de tom va commencer a le rejeter, il y a du mystere, c'est genial....
c'est une ambiance qui est tres etrange, qui met mal a l'aise.....
ils [tom et sont maitre] vont proteger le compté, par exemple en mettant les gobelins dans des fosses sous les arbres, là ou ils ne peuvent pas, s'échapper, le "hetre" leur enlevant toute propriété de puissance.....


un livre absolument genial, qui met dans le suspence... il en existe aujourd'hui quatre tommes, et d'apres l'histoire, il devrait en avoir un 5°....

seul dommage, ce livre n'est pas assez connu !
dans mon college, je l'ai fait connaitre, toute le monde a voulu que je leur prete les autres tommes !



allez, bonne lecture !


cours a cultura !
0