Problème avec GTA4

ws_thomas Messages postés 171 Statut Membre -  
ws_thomas Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un petit problème avec le jeu GTA4 Sur PC que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps. J'ai installé le jeu, le service pack 3 de windows XP (ma config. : carte graphique ATI Radeon HD 3850, processeurs Intel core duo 2.33Ghz .. + un ecran de marque hanns-g ). Lorsque je lance le jeu (pour l'instant pas par la fenêtre mais ça va venir!) l'ordinateur me met une fenêtre MSdos pour gta4 et ensuite un écran noir puis se met en veille et un message de lécran mafiche "signal d'entrée hors portée" !!! je ne comprend pas pourquoi et il ne ma encore jamais affiché ceci merci de bien vouloir m'aider bonne soirrée et bonne année 2009 !

31 réponses

ws_thomas Messages postés 171 Statut Membre 11

Toujours le même problème merci de m'aider au plus vite merci !
0

personne pour m'aider .?
0

de nouvelles Infos Toutes fraiches !
J'ai demander a mon voisin de me prêter son écran de marque "HAIER" .... même problème avec un signal d'erreur venant de l'écran qui est :

HORS GAMME
TRAVAILLER MODE GAMME
H: 30-81 KHz
V: 60-75 Hz
MAX. RES. 1280X1024
MODE COURANTE
H: 29KHz
v: 94 Hz
0

help !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sh@rk Messages postés 126 Statut Membre 59

tu as tout simplement un soucie materiel, si tu as une perte d'image sur ton écran, c'est que ta carte ne suis pas le rythme du jeu, pas assez puissante, si tu as vraiment un soucie matériel, tu aurai les mêmes symptôme avec d'autres applications
0

Non aucun autre problème dans le genre ...Mais aujourd'hui j'ai fait un réglage automatique de mon écran et .. ça a marché !! mais l'image n'est as très belle car dans les paramètre du jeu je suis en"faible" et au minimum partout car carte graphique suffisamment pas puissante !merci d'être intervenue sur ce sujuet afin de m'aider Merci.
0

depuis 2 semaine impossible de remettre l'affichage comme avant .. mon écran se remet en "veille" avec le message d'erreur signal d'entrée hors portée comme avant et malgré les réglage automatique de mon écran rien a faire .. j'ai le son mais pas l'image !.... :/
0

up
0
Gh@iTh Messages postés 21 Statut Membre 1

bonjour a tous,

est ce qu' il march gta IV en pentium 4 ?????????

(je voudrais une reponse le plu tot possible) MERCI.
0

Toujours le même problème malgré le fait de faire ces réglages automatiques de l'écran.
0

Up (marre d'attendre)
0

Up Quelqu'un a une idée du problème ?
0