Probleme reseau wifi
furkan4602
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j ai un soucis avec mon reseau Wifi,je ne connais plus ma clé WEP et donc je ne sait pas me conecter avec mon portable.Je suis "entrer dans mon modem" via mon adresse ip , mais là on ma demander un login et un pass,que je ne connais pas nn plus,que dois-je faireeeeeee?????
j ai un soucis avec mon reseau Wifi,je ne connais plus ma clé WEP et donc je ne sait pas me conecter avec mon portable.Je suis "entrer dans mon modem" via mon adresse ip , mais là on ma demander un login et un pass,que je ne connais pas nn plus,que dois-je faireeeeeee?????
A voir également:
- Probleme reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
8 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox ou Livebox.
Pour la plupart des box, excepté freebox, la clé WEP est inscrite sous la box.
Smart
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox ou Livebox.
Pour la plupart des box, excepté freebox, la clé WEP est inscrite sous la box.
Smart
nn je suis de belgique,mon modem wifi c est un linksys si sa peux t aider prcque tu me disais que la clé wep etait indiquer sur le modem ou je sais plus koi mais nn , pas chez moi..
j ai acheter mon modem , ensuite je l lai configurer et je l lai securiser.
et mntnt je ne sais plus me conecter sur mon modem , il me demande un login et pass ke j ai surement defini mais ke je ne me rapelle pas...
j ai acheter mon modem , ensuite je l lai configurer et je l lai securiser.
et mntnt je ne sais plus me conecter sur mon modem , il me demande un login et pass ke j ai surement defini mais ke je ne me rapelle pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis là mais pas à disposition, car ce que je fais je le fais bénévolement. Et en plus je parle en français et non en SMS ou par abrévation.
Désolé je ne connais pas ton routeur et je ne saurais t'aider
Smart
Désolé je ne connais pas ton routeur et je ne saurais t'aider
Smart
pourquoi tu réponds de travers comme ça,moi je t'es pas obliger a m'aider.si c 'est pour me faire des remarques ainsi,je m'abstiendrai de ton aide.
merci quand même
merci quand même
Désolé d'avoir répondu un peu durement, mais hier soir je me suis fais "engueuler" car je ne répondai pas asse vite et ton "toujours là.." m'a agacé d'où ma réponse.
Pour revenir à ton problème, je pense que ton routeur doit avoir une fonction reset qui permet de le remttre en configuration Usine, avec l'identifiant et mot de passe de base. Il faut voir dans la doc du routeur
Smart
Pour revenir à ton problème, je pense que ton routeur doit avoir une fonction reset qui permet de le remttre en configuration Usine, avec l'identifiant et mot de passe de base. Il faut voir dans la doc du routeur
Smart