2 traits rouge clignotent 360
Masstok
-
benji -
benji -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma 360...
Je ne peux plus jouer car lorsque je la démarre, deux traits rouges clignotent autour du bouton power et aucune image ne s'affiche à l'écran...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre?
Help please
J'ai un problème avec ma 360...
Je ne peux plus jouer car lorsque je la démarre, deux traits rouges clignotent autour du bouton power et aucune image ne s'affiche à l'écran...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre?
Help please
A voir également:
- 2 traits rouge clignotent 360
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Epson XP 245 tous voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
4 réponses
moi aussi j'en est deux je ne comprend pas sa commence puis sa accélaire le ventilo et sa coupe !!!
ma x box et americaine et sa fait sa depui que je suis rentré en france et que j'ai changer de cable peut etre que sa a un raport avec le cable déféctueu.
ma x box et americaine et sa fait sa depui que je suis rentré en france et que j'ai changer de cable peut etre que sa a un raport avec le cable déféctueu.
benji
mai non 2 train rouge c soi ta peritel ki et mal brancher ou c une baise de tention ta tro de couran sur t prise et oppp une baise de couran et voila 2 trai rouge c ski mai apriver javai le pc la tv lecran de pc les enceinte la chaine hifi de brancher sur tt la mm prises lol voila ski arive mai c rien de grave ^^