COPIER UN DVD PROTEGE [Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
-
Messages postés
85924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
-
Bonjour,
on vient de me prêter un dvd que je voulais copier pour moi mais il est protégé par un copyright et malgré mes recherches pour trouver un logiciel (anycd, clonecd ou anink) je ne parviens pas quelqu'un pourrait me fournir un site pour que j'y parvienne avant de trouver ce dvd dans le commerce

4 réponses

Pas bien, mais DVD shrink c'est génial et simple d'utilisation par contre il faut (impérativement) installer Any DVD avec, car il fait sauter toutes les clés sans exception voilà A+
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60342 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
1
tant que tu l'utilise POUR UN USAGE PRIVE DANS LE CADRE DE LA FAMILLE et que tes amis sont compté come ta famille tu as le droit a condition que ton ami accepte de dire que c'est lui qui t'a donner l'original
maintenant pour le faire utilise dvd decrypter pour le sauvegarder sur ton ordi et enlever les protection ensuite utilise un logiciel comme dvd shrink pour le graver sur cd et voila
dvd decrypter peut parfois etre depase par les films très recent dans ce cas utilise magic dvd ripper il est payant mais telecharge la version d'essaie a chaque fois que tu en a besoin et tu l'aura quand tu veut
voila a+
Messages postés
85924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 651
Bonjour,

S'il est protégé contre la copie, il est illégal de faire sauter la protection même si c'est dans le cadre de la famille.

si on te le prete, celà signifie que tu compte pirater ce dvd >>> ILLEGALE

du coup, personne ne peut t'aider pour ca ici >>> valable pour les films

tu n'a qu'a l'acheter !