Lecteur dvd de pc ne detecte pas certain dvd
Résolu/Fermé
l3vf
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
-
10 janv. 2009 à 06:00
gdidich - 11 févr. 2010 à 20:41
gdidich - 11 févr. 2010 à 20:41
A voir également:
- Dvd ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Discord ne s'ouvre pas - Forum Audio
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
5 réponses
l3vf
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
7
23 juil. 2009 à 01:06
23 juil. 2009 à 01:06
salut manahona , je suis vraiment a la bourre je vien rarement sur se forum , bref , non je n'est toujours pas trouvé de solution mais sa a l'air d'allez pour les cd/dvd , c'est toujours les meme qui marche pas comme half life 2 mais a par cela je n'est pas eu d'autre probleme .
mes deux autres pc sont bien sous xp et le nouveau et sur vista , sa serai pas etonnant que sa vienne de vista quand on sait le nombre de bug qu'on peut avoir avec differente config , moi tout les need for speed que j'ai installé , quand je les ai démarré , ecran noir ... fallait que je trouve un programme pour les lancé en mode fenetré pour pouvoir changé la résolution et sa marché enfin en plein ecran ... enfin voila quoi , c'est vista on y peut rien , et ils vont/ont sorti windob seven , je me demande bien si c'est pire ...
mes deux autres pc sont bien sous xp et le nouveau et sur vista , sa serai pas etonnant que sa vienne de vista quand on sait le nombre de bug qu'on peut avoir avec differente config , moi tout les need for speed que j'ai installé , quand je les ai démarré , ecran noir ... fallait que je trouve un programme pour les lancé en mode fenetré pour pouvoir changé la résolution et sa marché enfin en plein ecran ... enfin voila quoi , c'est vista on y peut rien , et ils vont/ont sorti windob seven , je me demande bien si c'est pire ...
11 févr. 2010 à 20:41
bn chance =)