Lire dvd blu ray avec un PC

maxmanu Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b0ren0i Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais voulus savoir si il est possible de lire un dvd blu ray sur un pc? si oui comment, n'y a t-il pas de logiciel spécial?

Merci

4 réponses

maty

salut, tu peux lire un format B-ray avec un lecteur normale,mais tu n'auras pas la qualité (b).Sinon peut tu regardé la couleur de ton faissaux,bleu=blu-ray/rouge=DVD

sinon,VLC média playeur marche pas mal, ou bien média playeur classic, tres bien.
5
maxmanu Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, ben en fait, je met le blu ray dans mon lecteur (pc) et il me met: le lecteur "f" ne contient aucun disque...
même quand je fait la manipe manuellement...

C'est un lecteur graveur dvd.....
0
somewhere > maxmanu Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut! J' ai le même pb!
Donc, je serais intéressée par la réponse que l' on pourrait te fournir. J' ai acheté un dvd blu-ray par erreur. Mon pc ne le détecte pas.... C k...
Merci d' avance si vous avez un bon plan gratuit pour rentabiliser cet achat de dvd.
0
stege p p > somewhere

où vous avez vu qu'un blu-ray est un dvd ?....
0
lyascape > somewhere

Bonjour,
Avez vous eu du nouveau pour votre pb?Savez vous lire les blu ray sur votre pc?Merci pour votre réponse.
0