Probleme counter-strike source
vistalinux
Messages postés
53
Statut
Membre
-
vistalinux Messages postés 53 Statut Membre -
vistalinux Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
quand je joue a counter-strike source, il se lance normalement, je joue et 2/3 minutes apres le son et l'image s'arrete, il y a retour windows et le jeu se coupe.
Quelqu'un ma dit que dans les options de lancement il avait mit une commande " - commande " et que son probleme avait été resolut mais il ne se souviens plus de cette commande.
Est-ce que quelqu'un la connais ?
(Le probleme ne peut pas venir des drivers car je les ais mis a jour il y a 30 min de l'heure auquel j'écrit se post )
merci de m'aider !
quand je joue a counter-strike source, il se lance normalement, je joue et 2/3 minutes apres le son et l'image s'arrete, il y a retour windows et le jeu se coupe.
Quelqu'un ma dit que dans les options de lancement il avait mit une commande " - commande " et que son probleme avait été resolut mais il ne se souviens plus de cette commande.
Est-ce que quelqu'un la connais ?
(Le probleme ne peut pas venir des drivers car je les ais mis a jour il y a 30 min de l'heure auquel j'écrit se post )
merci de m'aider !
A voir également:
- Probleme counter-strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran