A voir également:
- Branché une 360 sur xboxlive avec un modem
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Undelete 360 - Télécharger - Récupération de données
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
3 réponses
slt,
tu dois te faire un compte. tu va dans xbox live dans l interface et puis tu clique rejoindre xbox live
( pour jouer en ligne tu a un mois et apres cest payant )
tu dois te faire un compte. tu va dans xbox live dans l interface et puis tu clique rejoindre xbox live
( pour jouer en ligne tu a un mois et apres cest payant )
Bonjour, si tu as un ordinateur dans ta chambre wi-fi qui est connecté sur ton modem il te suffit juste d'acheter un cable ethernet juste 4-5 euros tu le branches sur ton ordinateur et sur ta xbox 360. Pour moi internet (xbox live) marche normalement je n'ai pas eu de soucis ;)
Tchou
Tchou
Je ne pense pas que tiote-ol dispose d'un routeur, mais plutot d'un modem USB, branché à son ordinateur. Dans ce cas là, la manipulation est plus complexe. Déjà, tu dois disposer d'un cable RJ45 (ethernet), relié d'une part au port ethernet de ton PC et de l'autre, à celui de ta Xbox360 (à l'arrière de la bête ^^). Ensuite, Va dans Panneau de configuration> Centre réseau et partage, et affiche les propriétés de ta connexion "Réseau Local", sous vista en cliquant sur voir le statut>Propriétés. Dans la fenêtre qui s'affiche, clique sur "Protocole internet version 4" puis sur propriétés.
Coche "Utiliser adresse IP suivante", puis écris:
ADRESSE IP: 192.168.1.1
MASQUE DE SOUS-RESEAU: 255.255.255.0
PASSERELLE PAR DEFAUT: 192.168.1.2
Coche "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante", puis écris:
SERVEUR DNS PREFERE: 192.168.1.1
et laisse auxiliaire vide. Appuie sur OK.
Maintenant, va sur ta xbox360, et modifie les propriétés de connexion. Régle l'IP sur manuel au lieu d'automatique, et rempli:
ADRESSE IP: 192.168.1.2
PASSERELLE PAR DEFAUT: 192.168.1.1
Ensuite, régle les DNS sur manuel aussi:
Valide. Retourne sur ton PC. Sélectionne ta connexion internet dans connexion, puis affiche ses propriétés. Cherche quelque part dans les onglets de la fenêtre de propriétés, il doit y avoir une case pour partager la connexion. Coche la et sélectionne, si on te le demande, la connexion au réseau local pour la partager.
J'espère avoir pu t'aider, si tu dispose bien d'un modem USB.
Coche "Utiliser adresse IP suivante", puis écris:
ADRESSE IP: 192.168.1.1
PASSERELLE PAR DEFAUT: 192.168.1.2
Coche "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante", puis écris:
et laisse auxiliaire vide. Appuie sur OK.
Maintenant, va sur ta xbox360, et modifie les propriétés de connexion. Régle l'IP sur manuel au lieu d'automatique, et rempli:
ADRESSE IP: 192.168.1.2
PASSERELLE PAR DEFAUT: 192.168.1.1
Ensuite, régle les DNS sur manuel aussi:
Valide. Retourne sur ton PC. Sélectionne ta connexion internet dans connexion, puis affiche ses propriétés. Cherche quelque part dans les onglets de la fenêtre de propriétés, il doit y avoir une case pour partager la connexion. Coche la et sélectionne, si on te le demande, la connexion au réseau local pour la partager.
J'espère avoir pu t'aider, si tu dispose bien d'un modem USB.