Pointage pour la wii ... Sauvegarder Signaler linda - Dernière réponse le 4 janv. 2009 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne ramasse plus de point dans le mode carrière. merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler «_ßøßø C'est vrai qu'ils sont marrant à poser leur question sans donner le nom de leur Jeu --' Mais dans le titre il a quand même preciser ' Wii ' ..... Réponse 2 / 2 ... Signaler «_ßøßø Ouéé donc c'est pour ça faudrait qu'il pense à ecrire le titre du Jeu la prochaine fois =P Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot piles de la manette wii toto957 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler «_ßøßø C'est vrai qu'ils sont marrant à poser leur question sans donner le nom de leur Jeu --' Mais dans le titre il a quand même preciser ' Wii ' .....
Réponse 2 / 2 ... Signaler «_ßøßø Ouéé donc c'est pour ça faudrait qu'il pense à ecrire le titre du Jeu la prochaine fois =P