Rajoutée un contact
damien3703
Messages postés
19
Statut
Membre
-
damien3703 Messages postés 19 Statut Membre -
damien3703 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème,je n'arrive plus à rajouté un contact dans mon window live messenger(msn).
J'atteris sur window live id quand je clique sur le contact,meme le probleme est pareil au contact que je veut
joindre,ça fait la meme chose quand il veut me joindre.Serait-ce un problème de réglage?
j'avais pas ce problème avant que je rajoute messenger plus sur le window live messenger.
Si quelqu'un a la réponse,qu'il me le dise.merçi
ps: bonne année,bonne santé à tous!
j'ai un problème,je n'arrive plus à rajouté un contact dans mon window live messenger(msn).
J'atteris sur window live id quand je clique sur le contact,meme le probleme est pareil au contact que je veut
joindre,ça fait la meme chose quand il veut me joindre.Serait-ce un problème de réglage?
j'avais pas ce problème avant que je rajoute messenger plus sur le window live messenger.
Si quelqu'un a la réponse,qu'il me le dise.merçi
ps: bonne année,bonne santé à tous!
A voir également:
- Rajoutée un contact
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
j'ai toujours le même problème,
depuis la semaine dernière quand je rajoute un contact sur window live messenger,il veut pas que je contact la personne.
je clique dessus sur le contact,j'atterris sur window live id.normalement quand je clique dessus,il m'ouvre une fenêtre que des fois je peut laisser un message à quelqu'un qui est hors ligne.j'ai le pressentiment qu'un virus se cache la dedans.
si je pouvais contacter window live messenger.
depuis la semaine dernière quand je rajoute un contact sur window live messenger,il veut pas que je contact la personne.
je clique dessus sur le contact,j'atterris sur window live id.normalement quand je clique dessus,il m'ouvre une fenêtre que des fois je peut laisser un message à quelqu'un qui est hors ligne.j'ai le pressentiment qu'un virus se cache la dedans.
si je pouvais contacter window live messenger.