9600gt ventilateur qui ne régule pas

audiomaniac Messages postés 17 Statut Membre -  
 basketor -
Bonjour,

Je viens d'acheter une 9600gt apres installation correcte de l'alim externe + l'installation des derniers pilotes je dois avouer que je suis déçu par le bruit de la carte.

Elle ne régule pas la rotation ce fait toujours au même régime alors que la température du GPU est froide, j'ai essayé d'installer ntune mais il est impossible de régler la vitesse avec mon modèle carte...

Que me conseillez vous ?

Rivatuner ? (je ne crois pas qu'il soit compatible non plus)

5 réponses

xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

Bonjour

Quel intérêt?? laisse faire..si il chauffe le ventilo augmentera sa vitesse t' inquietes pas
0
audiomaniac Messages postés 17 Statut Membre

Il a 100% en permanence !

Apres recherche sur le net j'ai vu qu il est impossible de régulerde façon "software" la vitesse du ventilo je vais donc certainement me prendre un fan mate 2 et le souder dessus
0

Ce qui m'étonne c'est que certains disent qu apres l'instal des pilotes elle n'est plus audible et d'autres disent que cela ne change rien
0

Même Nibitor ne fonctionne pas avec cette carte pour la vitesse du ventilo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basketor

j'ai le même soucis avec une 9600gt club 3D

le vendeur refuse de reconnaitre qu'il y a un probleme et pretend que lors de ses tests la ventilation se régule bien.
Or j'ai testé sur 2 configurations differentes, sous linux comme sous windows XP, et le probleme est le même, la ventilation est toujours à 100%
j'ai eu suffisament de cartes pour savoir que ce n'est pas normal
0