Problème connection cables carte mère
nemolovich
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
nemolovich Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemolovich Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila jai grillé quelques cables de connection de connecteurs usb... jai mal brancher le tt et je ne me souvient plus comment cétai placé... voici un petit shéma:
http://hosting3.xdir.fr/nemolovich.fr.tc/others/cm.bmp
Voila... Si quelqun pouvait me dire ou brancher quoi svp... (ma mère va criser en voyant sa...)
Merci d'avance :)
Voila jai grillé quelques cables de connection de connecteurs usb... jai mal brancher le tt et je ne me souvient plus comment cétai placé... voici un petit shéma:
http://hosting3.xdir.fr/nemolovich.fr.tc/others/cm.bmp
Voila... Si quelqun pouvait me dire ou brancher quoi svp... (ma mère va criser en voyant sa...)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème connection cables carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gmail connection - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
11 réponses
ok on va faire autrement
de gauche a droite et debas en haut je numerote les pins (usb) sur ta carte mere
on a donc
12345
6789
le pin 5 n'est pas utilise, il ne sert que de reference
tu branche les 2 grand conncteur a 4 fils sur 1234 et 6789 avec le fil NOIR vers le pin 5
l'un ou l'autre dessus ou dessous ne change pas
pour les autres conneceur audio il faut que tu trouve des pins "audio" de la forme
123 4
56789
de gauche a droite et debas en haut je numerote les pins (usb) sur ta carte mere
on a donc
12345
6789
le pin 5 n'est pas utilise, il ne sert que de reference
tu branche les 2 grand conncteur a 4 fils sur 1234 et 6789 avec le fil NOIR vers le pin 5
l'un ou l'autre dessus ou dessous ne change pas
pour les autres conneceur audio il faut que tu trouve des pins "audio" de la forme
123 4
56789
nemolovich
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
12
D'accord je vais regarder au plus vite et je te tiens au courant merci beaucoup!
OK merci j'avais bien mis les 4 sur le connecteur USB, mai je m'étais trompé de sens pour le pins du coup la terre à grillée... bref merci, ensuite pour les câbles audio, j'ai trouver où les mettre mais dans quel sens dois-je les mettre?
merci :)
merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc audio :
123 4
56789
4 tu met L OUT
9 L RET
3 R OUT
7 R RET
6 Mic power
5 Mic in
1 ground
bonne chance
123 4
56789
4 tu met L OUT
9 L RET
3 R OUT
7 R RET
6 Mic power
5 Mic in
1 ground
bonne chance
Et bien enfaite je suis sur de lendroit ou les connecter, mai le probleme c'est que les pins ne sont pas comme ça: elle sont du type:
123
4567
123
4567
Le problème c'est que je sais que c'est ici mais je n'arrive pas à trouver le bon ordre des fils xD...