Probleme avec l'acces wiffi
evo56
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens d'avoir depuis peu un ordinateur portable avec wifi integre.Le probleme c'est qu'il a détecte ma livebox mais je n'arrive pas ma connecter.J'ai deja declancher la livebox mais rien ne change et lorsque je clique sur connexion il ne me demande mon numero de cles wep.Que dois-je faire?
Je viens d'avoir depuis peu un ordinateur portable avec wifi integre.Le probleme c'est qu'il a détecte ma livebox mais je n'arrive pas ma connecter.J'ai deja declancher la livebox mais rien ne change et lorsque je clique sur connexion il ne me demande mon numero de cles wep.Que dois-je faire?
A voir également:
- Probleme avec l'acces wiffi
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
5 réponses
salut
tu dois rentrer la clé qui se trouve sur le dessous de la livebox (26 caractères) et ensuite enregistrer comme réseau favori
tu dois rentrer la clé qui se trouve sur le dessous de la livebox (26 caractères) et ensuite enregistrer comme réseau favori
evo56
oui mais il me demande pas les 26 caractere lorsque je clique sur connexion il essaye de suite de se connecter donc s'est refuser
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
lorsque je clique sur connexion il ne me demande mon numero de cles wep.Que dois-je faire?
C'est ce que tu dis dans ton premier post et maintenant tu dis
Il detecte bien mais ne me demande toujours pas le numero de cles wep
Il y a quelchose que je ne comprend pas
Smart
C'est ce que tu dis dans ton premier post et maintenant tu dis
Il detecte bien mais ne me demande toujours pas le numero de cles wep
Il y a quelchose que je ne comprend pas
Smart
Comme tu es sous Vista je n'en suis pas sûr
Va dans le panneau de configuration > outils d'administration >Services> et vérifie si la configuration WLAN est démarrée en automatique. Si ce n'est le cas fais le.
Ensuite tu pourras configurer ton WiFi avec Windows
Smart
Va dans le panneau de configuration > outils d'administration >Services> et vérifie si la configuration WLAN est démarrée en automatique. Si ce n'est le cas fais le.
Ensuite tu pourras configurer ton WiFi avec Windows
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question