Information

yogacygne Messages postés 8 Statut Membre -  
 moh -
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les languages de programmation que je peux faire avec borland delphi 6.
et vous pouvez m'aider enorment en me disant quel turoriel je pourrait utiliser pour apprendre les diffenrents type de language.
Merci et a bientot.

PS: est ce qu'il est préférable de choisir VB ou delphi??dite le moi comme ca je saurai quoi choisir de mieux.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je voudrais savoir quels sont les languages de programmation que je peux faire avec borland delphi 6.

C'est du Pascal Objet

turoriel je pourrait utiliser pour apprendre les diffenrents type de language.

Il faut commencer par en choisir un (p ex: c, c++, java, perl, rebol, python, pascal, ...)

PS: est ce qu'il est préférable de choisir VB ou delphi??dite le moi comme ca je saurai quoi choisir de mieux.

Ce problème a déjà été abordé plusieurs fois sur ce forum
--> faire une recherche
La tendance était que VB apporte de mauvaises habitudes de programmation...

a+
0
yogacygne Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour, pour vous repondre a propos de ma fic sur la demande d'apprendre les differents language de programmation sur delphi 6. Je voudrais apprendre le pascal, c, c++
0

Bonjour et merci pour ton premier message philtrain.
Ben moi je voudrais apprendre le c++, c, pascal et d'autre languages de programmations les plus communement utilisé car je voudrais en faire mon métier. C'est pour ca que je vous ai demande tou cela.Merci et a bientot.
0
moh

pour bien apprendre les differents programmes et surtout le pascal je te conseil de visiter ce site
www-ipst.u-strasbg.fr
tu trouvera les meilleurs methdes pour bien apprendre
0

Bonjour, je vois que personne ne m'as encore repondu je reviendrais demain pour voir quoi.Aurevoir et a bientot.
0