Information
yogacygne
Messages postés
8
Statut
Membre
-
moh -
moh -
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les languages de programmation que je peux faire avec borland delphi 6.
et vous pouvez m'aider enorment en me disant quel turoriel je pourrait utiliser pour apprendre les diffenrents type de language.
Merci et a bientot.
PS: est ce qu'il est préférable de choisir VB ou delphi??dite le moi comme ca je saurai quoi choisir de mieux.
et vous pouvez m'aider enorment en me disant quel turoriel je pourrait utiliser pour apprendre les diffenrents type de language.
Merci et a bientot.
PS: est ce qu'il est préférable de choisir VB ou delphi??dite le moi comme ca je saurai quoi choisir de mieux.
3 réponses
Bonsoir,
je voudrais savoir quels sont les languages de programmation que je peux faire avec borland delphi 6.
C'est du Pascal Objet
turoriel je pourrait utiliser pour apprendre les diffenrents type de language.
Il faut commencer par en choisir un (p ex: c, c++, java, perl, rebol, python, pascal, ...)
Ce problème a déjà été abordé plusieurs fois sur ce forum
--> faire une recherche
La tendance était que VB apporte de mauvaises habitudes de programmation...
a+
je voudrais savoir quels sont les languages de programmation que je peux faire avec borland delphi 6.
C'est du Pascal Objet
turoriel je pourrait utiliser pour apprendre les diffenrents type de language.
Il faut commencer par en choisir un (p ex: c, c++, java, perl, rebol, python, pascal, ...)
Ce problème a déjà été abordé plusieurs fois sur ce forum
--> faire une recherche
La tendance était que VB apporte de mauvaises habitudes de programmation...
a+
yogacygne
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonjour, pour vous repondre a propos de ma fic sur la demande d'apprendre les differents language de programmation sur delphi 6. Je voudrais apprendre le pascal, c, c++