Problème de déconnexion avecWindows ME.
Philippe
-
benjamin bertrand -
benjamin bertrand -
J'avais windows 98 SE avec ADSL 128K et n'avait aucun problème de chute de ligne avec Wanadoo.
Depuis que j'ai windows Millénium avec ADSL 512 k, ma ligne tombe souvent lorsque je suis connecté à Wanadoo.
Que se passe t-il et comment remédier à cela.
Merci d'avance, chers amis.
Depuis que j'ai windows Millénium avec ADSL 512 k, ma ligne tombe souvent lorsque je suis connecté à Wanadoo.
Que se passe t-il et comment remédier à cela.
Merci d'avance, chers amis.
A voir également:
- Problème de déconnexion avecWindows ME.
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11 - Forum câblage
- Snapchat : Déconnection sans toucher au compte ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Déconnexion youtube - Forum YouTube
2 réponses
bonjour a tous,
J'ai un probleme avec mon pc. J'ai windows millenium (qui le fait planter souvent je pense a le remplacer par xp) et l'adsl wanadoo 1024. Or depuis que je l'ai je n'ai pas reussi a rester connecté plus de 30 min a chaque connexion. Je me demande donc d'ou peut venir ce probleme, de millenium, de la carte mere qui n'allimente pas suffisement bien le modem,... Aidez moi svp a trouver la solution a ce probleme.
merci d'avance
J'ai un probleme avec mon pc. J'ai windows millenium (qui le fait planter souvent je pense a le remplacer par xp) et l'adsl wanadoo 1024. Or depuis que je l'ai je n'ai pas reussi a rester connecté plus de 30 min a chaque connexion. Je me demande donc d'ou peut venir ce probleme, de millenium, de la carte mere qui n'allimente pas suffisement bien le modem,... Aidez moi svp a trouver la solution a ce probleme.
merci d'avance