Telecommande Sony RM-694

Jose -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je cherche le manuel d'utilisation de la telecommande Sony RM-694.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer une solution ? merci de me contacter sur l'adresse catala@ensam.inra.fr

13 réponses

BGT

Je recherche la notice de la télécommande RM 694
merci de me l'envoyer
4
FGAZEAU

MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER,
POUR PROGRAMMER LE CANAL D'UNE CHAINE A PARTIR DE LA
TELECOMMANDE RM 694 TELETEXT TRINITRON SONY
2
mickael

bonjour, j'ai le memeprobleme que vous est ce que vous avez eu une reponse si oui merci de me contacter sur email veilletm@yahoo.fr merci d'avance mickael
0
patrick

recherche noticetelecommande sony RM 694
MERCI D'AVANCE
0
lolotte25 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
je voulais savoir si on vous avait fait parvenir la notice de la telecommande. Si c est le cas, pourriez vous me l envoyer par e mail. Je vous en serais très reconnaissante. Merci à l avance. Laurence
0
annick m > lolotte25 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour

je viens d'acheter une tele sony triniton rm 694 et je suis a la recherche de la notice, merci a qui pourrait me l'envoyer ouy me dire comment programmer les chaines avec quel touches sur la telecommande
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Avant d'aller plus loin, ton téléviseur c'est bien celui-là ?
www.sony.fr

A+.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ce lien (http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KV-14CT1&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&category=TVP+Conventional+4x3+TV n'est plus valable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
06sophie06 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour José
j'ai le même problème que le votre. Pouve-vous m'indiquer sur quels boutons appuyer pour recharcher les canaux ?
Merci par avance, Sophie
0

oui, c'est bien un sony TRINITRON 36 cm,
merci.
0

moi aussi je cherche cette notice.
0

Essaie avec la touche Menu.
0
Dalmood Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Il n'y a pas de touche menu...
De plus la ref de la télé ne figure plus sur la liste de l'assistance Sony.

C'est la galère.
0

Bsr, pas de touche menu.
Je crois quez le mieux c'est d'acheter une télécommande uniiverselle ! C'est pas encore trop cher.

Bonsoir
0

la ref de la télé ne figure plus sur la liste de l'assistance Sony
Si, elle y figure, ... mais pour dire qu'il n'y a aucune doc disponible !
Quand tu vas là http://www.sony.fr/view/ShowSiteSection.action?section=ODW+SS+fr_FR+Support+New&site=odw_fr_FR et que tu tapes RM-69 il y a bien un 694 proposé, mais ensuite, rien !

le mieux c'est d'acheter une télécommande universelle
Pas sur du tout https://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55449

Et même avec une télécommande de remplacement comme celle-ci qui fonctionnera exactement conmme la télécommande d'origine, le problème sera toujours le même.

Sur quelle(s) touche(s) appuyer pour faire apparaître à l'écran le menu qui va permettre d'accéder aux réglages ?

Dernère info : la touche Menu pourraît être la plus à droite des 3 touches oblongues en dessous du clavier numérique
0

Merci à tous, je vais changer de télé ! Bonne journée

Sophie
0

Pour ceux et celles qui cherchent encore ou qui viendront chercher

Il y a ici http://pdf.crse.com/manuals/4206060212.pdf la notice d'une télé avec une télécommande qui pourrait bien être la RM-694.
0