Pb souris
otebo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vincentchandra Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincentchandra Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Elle est éloignée d'une source lumineuse . Elle est toujours à la même place . Elle fonctionnait bien . Cela fait cinq ans qu'elle fonctionne . Mais en ce mmoment j'ai ce problème avec le curseur, pointeur incontrôlable .
Elle est éloignée d'une source lumineuse . Elle est toujours à la même place . Elle fonctionnait bien . Cela fait cinq ans qu'elle fonctionne . Mais en ce mmoment j'ai ce problème avec le curseur, pointeur incontrôlable .
A voir également:
- Pb souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
2 réponses
Si tu a eu un courier suspect ou que quelqu'un aurait pu te faire une blague ces derniers temps il suffit de faire CTRL+ALT+SUPPR d'aller dans l'onglet processus et de regarder si il y en a un qui travaille et qui ne soit pas un truc windows ou un truc que t'a instaler
Sinon je te conseil vraiment de mettre un anti-virus et un pare-feu,
la durée dés la connexion d'un ordinateur avant qu'il ne soit hacker est je crois de 35min...Donc si tu n'a pas de pare-feu et d'anti-virus ..........
Sinon je te conseil vraiment de mettre un anti-virus et un pare-feu,
la durée dés la connexion d'un ordinateur avant qu'il ne soit hacker est je crois de 35min...Donc si tu n'a pas de pare-feu et d'anti-virus ..........