Imprimante hp c5180
mikaren
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquerir une imprimante, hp c5180 et je me suis rendu compte que le cable usb n'étant pas fourni avec.
néanmoins le vrai probléme étant que lors de la numérisation,l'image affiché et toute noir et lors de l'impression la feuille et toute noir.
Et lors de la numerisation je ne vois aucune lumiere du scanner.
Faut-il etre obligé d'etre connecté a l'ordinateur pour que les fonctions marchent?
je viens d'acquerir une imprimante, hp c5180 et je me suis rendu compte que le cable usb n'étant pas fourni avec.
néanmoins le vrai probléme étant que lors de la numérisation,l'image affiché et toute noir et lors de l'impression la feuille et toute noir.
Et lors de la numerisation je ne vois aucune lumiere du scanner.
Faut-il etre obligé d'etre connecté a l'ordinateur pour que les fonctions marchent?
A voir également:
- Imprimante hp c5180
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1153481&lang=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1153481&lang=fr
merci pour se lien mais le probleme que je rencontre ne se trouve pas sur se site.
en faite je crois que mon scanner ne marche pas.
Normalement on doit voir une lumiere passer,non.
Car quand je fais une copie et bien elle en ressort toute noir.
en faite je crois que mon scanner ne marche pas.
Normalement on doit voir une lumiere passer,non.
Car quand je fais une copie et bien elle en ressort toute noir.