Help me besoin de conseil (Histoir vrais)

annonim Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 23:31
 Qu'est-ce à dire - 3 janv. 2009 à 05:21
Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, bonne année.

Moi, ça va mon année commence très bien, je dirais même que je n'aurais plus à travailler de ma vie.

Comment cela peut être possible à mon age? je n'ai pas gagner au loto, d'ailleurs j'y est jamais cru non plus.

Mais quel venard je suis, voila que j'aquier une partie de l'héritage de mon parian que j'ai vu que 2 fois dans ma vie. Fronce les sourcils ça veut dire ce que ça veut dire, il n'ai plus de ce monde.

ma fois j'ai un gros problème c'est que la somme s'élève a "5Million 200mille dollars"
en gros coupure dans une malle de luxe.

je l'ai vu..., signé un document..., ....et eu,.... c'était beau et excitant. (moi qui pensais que c'était une farce )
je n'ai encore prévenue aucun membre de ma famille, aucun proche, de peur que cette nouvelle ne leur fassent tourné la tête. Dieux soit loué la mienne est resté fixé.
Et je me suis dit:

mais ZUT alors, comment je vais pouvoir faire rentre cette argent en banque?????? sans que l'on me pose trop de question???..... surtout que c'est pas de l'euro!!! Incertain vous comprenez le problème?
je ne vais pas me ramener comme ça devant ma banquière et lui dire:

Cool tenez, mettez ça sur mon compte...

S'il vous plais, vous qui connaisse le monde de la banque dans c'est moindre recoin. que faire?

1 réponse

Qu'est-ce à dire
3 janv. 2009 à 05:21
Ben, il suffit de les déposer en banque tout simplement, cela n’a rien d’illégal! Il vous faut seulement justifier de leur provenance, donc si c’est un héritage, vous avez nécessairement un document officiel.
Il vous suffit d’en fournir une copie avec le dépôt de la somme d’argent auprès de la banque.

Mais, vaut mieux prendre un rendez-vous pour être reçu dans un bureau à part que de faire cela au comptoir devant tout le monde.

Il n’y a rien d’illégal et vous en prenez aucun risque à déposer l’argent en banque, mais vous devez pouvoir justifier de cela.

Prenez renseignement auprès de la banque de France.
https://www.banque-france.fr/

Prévenez votre Centre des impôts. Si l’héritage a eu lieu en France, vous aurez des droits de succession à payer, si c’est à l’étranger, alors rien!
0