Plugin Freebox pour BartPE
CyberM
-
didier -
didier -
Bonjour,
Je voudrais utiliser BartPE pour aller sur internet (avec une Freebox par ethernet) mais dans PE Builder il faut un plugin spécial au matériel, au type du réseau, ect ... Enfin du moins il me semble, je n'ai pas encore essayer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ? Et surtout, est-ce que quelqu'un sait où trouver ce fameux plugin ? (Je serais aussi interressé par un plugin pour messenger).
Et s'il vous plait éviter les réponses du genre "google est ton ami", si je demande c'est que je n'ai pas trouver mon bonheur sur google ;)
Merci d'avance pour vos réponse.
PS : J'espère avoir poster dans le bon forum, je n'en suis pas sûr.
Je voudrais utiliser BartPE pour aller sur internet (avec une Freebox par ethernet) mais dans PE Builder il faut un plugin spécial au matériel, au type du réseau, ect ... Enfin du moins il me semble, je n'ai pas encore essayer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ? Et surtout, est-ce que quelqu'un sait où trouver ce fameux plugin ? (Je serais aussi interressé par un plugin pour messenger).
Et s'il vous plait éviter les réponses du genre "google est ton ami", si je demande c'est que je n'ai pas trouver mon bonheur sur google ;)
Merci d'avance pour vos réponse.
PS : J'espère avoir poster dans le bon forum, je n'en suis pas sûr.
A voir également:
- Plugin Freebox pour BartPE
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Upnp freebox - Forum Freebox