Probleme connexion wifi

kokacola Messages postés 3 Statut Membre -  
kokacola Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion wifi ... les faits !!! j'ai changer le mot de passe de la connexion ... et depuis plus possible de me connecter a internet avec mon portable .... J'avais Linksys dans un premier temps j'ai changer de carte pensant que le problème venait de la carte j'ai pris D link l'installation réseau c'est faite sans problème mais je n'arrive toujours pas à me connecter à internet .... J'ai contacté la hotline de free on a passé plus d'une demie-heure à faire un tas de manip sans résultat .... si je branche mon portable directement a la free ça marche ... si j'utilise la wifi j'ai toujours la même réponse ... "page introuvable connectez vous d'abord a internet"
qui aurait une solution ....
merci et bonne année à tous

3 réponses

xaza65

tu a appuyer sur le bouton dinitiation de ta box ???
0
lucariodu59 Messages postés 22 Statut Membre 1

si tu veut un de mes conseil supprime tout tes parametre wi-fi de ton portable et tu remet tout les parametre wi-fi en verifiant sur le site free si les parametres sont correcte
0
kokacola Messages postés 3 Statut Membre

j'ai tout ré initialisé et j'ai eu un message de conflit d'adresse IP j'ai donc mis un 2 à la place du 1 à la fin de l'adresse et ça fonctionne ......
merci bonne année
0