Help !!!!!!!probléme carte graphique

Résolu
bloopss Messages postés 186 Statut Membre -  
Rethok9354 Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour, a vous bonne année

bon je fais rapide je suis actuellement en mode sans échec car je pense que ma carte graphique a griller.
Quand j'allume mon pc il y a plein de ligne de couleur ,etc et il mais impossible d'ouvrir le moindre jeux ( cod 4 ) etc, déjà se matin quand je joué a cod 4 le jeu bloqué l'image se figé.

et cet aprés midi sa ma fais toute ses lignes comme dans matrix et le pc redémarre achaque fois en allant sur la page ou l'on choisi comment démarré le pc en mode sans echec etc

j'aimerai un conseil, pour une carte graphique

merci
A voir également:

45 réponses

bloopss Messages postés 186 Statut Membre 3

ok je te remercie avec la EarthWatts 500 watts j'aurais aucun pb avec une des 2 carte que l'on a parlé
0
Rethok9354 Messages postés 408 Statut Membre 58

Yep, ça tournera du tonnerre, et tu protège ta facture EDF en passant :p
0

Sinon pour la CG :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/434176-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0.htm Si tu veux la ATI.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GIGABYTE/445001-Carte-Graphique-GeForce-9800GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Version-Overclokee.htm Si tu veux la Nvidia

En sachant que la HD 4850 est plus performante de 25% au moins, en étant moins chère.
0

ok ok merci je part sur la carte graphique ATI 4850 HD et l'alimentation SEASONIC Alimentation S12 II - 500 Watts par contre sur rue du commerce y a deux alim 500 watts dont une moins cher que l'autre, bizarre

http://search.rueducommerce.fr/shared/recherche/index.cfm?recherche=Seasonic%20S12%20II&prix=&trix=1&typetrix=DESC&bound=20&schcid=
0

En effet, la Bulk est plus limitée que la S12 II "normale", ne serait-ce que en cablage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toms56 Messages postés 158 Statut Membre 27

Salut,
et ça fait combien de temps qu'elle a cramée ta carte, parce que rien qu'à l'odeur tu devrais savoir si elle a cramé ou pas.
Si elle ne pu pas trop, c'est peut-être juste de la poussière. Débranche-la, nettoie-la et réessaie au cas où...
0

Si tu parles des LC Power qui sont moins cher, et des alims de Rueducommerce (leur marque), c'est des alims qui tiennent pas la puissance indiquée, et qui risquent de provoquer des incendies (véridique)
0

ma carte a cramé cet am et je doit te dire que sa fait chiez enfin sa sent pas le cramé je l'ai nettoyé elle sans pas le brulé mais impossible de fiare jeux ni otre la je l'ai désactivé du coup je ne peut plus joué pfffffff alors voila fo que je speed le pire sera pour monter l'alim en espérant que c'est rééllement ma carte graphiqe
0

Ben, je vois pas quelle autre panne provoque des traits à la Matrix. De plus, en la désactivant ça marche.
Conclusion : C'est la Carte Graphique.
0

Ne t'inquiète pas, monter l'alim, c'est pas dur. Le truc chiant c'est juste pour brancher les prises Molex et compagnie après.
Mais ça devrait pas te poser trop de souci avec de la patience.
0

bah oui c'est toi l'expert pas moi on verra bien par la suite te tiendrais o courant
0

par contre on m'avais dis pour les cartes graphique récente fallait des alim de plus 500 w mini c vrai sa? et une caarte graph de 512 mo c suffisant ?
0

Ne t'inquiètes pas, 500 Watts c'est pour être sur, mais en théorie, 350 Watts sont suffisants.
500 Watts c'est vraiment une sécurité, mais qu'il faut prendre, si tu veux pas risquer toute ta config.
Sinon 512mo de ram c'est largement suffisant. Les cartes à 1Go sont des articles marketing, qui n'apportent rien, ou bien des emmerdes (consommation importante, et ça chauffe plus)
0

bon ok en gros des alim 700 w et plus ne serve pas a grand chose tout comme les carte de 1 go c'est juste pour vendre? et toi tu es informaticien ou grand passionné qui aide les looser comme moi
0

Ouaip, les alims 700 Watts et plus, au pire ça peut servir dans les Configurations que je qualifierait de "Hardcore" genre quatre Nvidia GX280, proco overclocké à mort, etc... Enfin bref, les config pour riches. XD

Et sinon je suis juste un mec qui essaye d'aider les gens avec le peu qu'il connaît en matos ^^
0

ok bah en tout cas tu ma bien aidé car moi j'ai suivi se que tu ma dis et j'ai déjà commandé on verra bien sur jeu se que sa vas donné et surtout si il vas tourné car avec mes plus de 30 ans j'ai peur que sa marche po, oupsss sa m'emmerderai
0
Toms56 Messages postés 158 Statut Membre 27

Voici la carte graphique que j'ai acheté il y a 3 mois, "à l'époque" elle valait 60€ de plus (chez Powercolor), je crois là c'est une affaire: (1Go en GDDR5, et ça peut servir... pour les jeux très mal optimisés comme GTAIV)
https://www.pixmania.com/
0
FreeTv

salut,
Franchement ati c'est une grosse plaisanterie, ca ne sert a rien d'avoir autant d'image a la seconde si c'est pour perdre en qualité d'image )
Les différent réglage offert par Ati font pitié par rapport a ceus disponible sur une carte Nvidia, les jeus ayant souvent besoin d'etre arangé, Nvidia est imbattable pour ca

De plus votre ecran est souvent limité en image seconde, si vous avez un écran qui par éxample tourne a 60 hertz, 60 images secondes est le maximum bien gérable par votre ecran, au desu il y a des abérations et l'image est déformée, un ecran a 90 hertz serat ilmité a 90 images par seconde etc... pour 100 hertz et +
Avec ses 250 images par secondes toute moche je l'ai ramené la 4870 en remétant ma Xfx 8800 gt qui est bcp plus jolie )
0
Rethok9354 Messages postés 408 Statut Membre 58 > FreeTv

Euh, franchement, entre ma 8800 GT et ma 4870, y'a pas photo, la Nvidia se ramasse de tous les côtés... Je ne suis pas pro-ATI, mais elle est réellement plus performante.
0

Ouais m'enfin les 1Go c'est du gadget, et les Sapphire 4870 chauffent beaucoup (j'en ai une :D)
0

oula y a carte de compét tu doit bien tourné sur jeu, au je sais même pa si ma carte mére a un port pci express 2.0
0

Logiquement oui, vu que t'as un Proco Dual Core, de la DDR2, donc une config à peu près récente et que la 7600 GT c'est du PCI-E d'après c'que j'ai vu. Ca m'étonnerait fort que tu sois en AGP.
0

sa ressemble a koi une prise enfin si on appel sa comme sa en pci express? je suis gamer et je connais que dalle en matériel mdr
0