Help !!!!!!!probléme carte graphique
Résolu
bloopss
Messages postés
186
Statut
Membre
-
Rethok9354 Messages postés 408 Statut Membre -
Rethok9354 Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour, a vous bonne année
bon je fais rapide je suis actuellement en mode sans échec car je pense que ma carte graphique a griller.
Quand j'allume mon pc il y a plein de ligne de couleur ,etc et il mais impossible d'ouvrir le moindre jeux ( cod 4 ) etc, déjà se matin quand je joué a cod 4 le jeu bloqué l'image se figé.
et cet aprés midi sa ma fais toute ses lignes comme dans matrix et le pc redémarre achaque fois en allant sur la page ou l'on choisi comment démarré le pc en mode sans echec etc
j'aimerai un conseil, pour une carte graphique
merci
bon je fais rapide je suis actuellement en mode sans échec car je pense que ma carte graphique a griller.
Quand j'allume mon pc il y a plein de ligne de couleur ,etc et il mais impossible d'ouvrir le moindre jeux ( cod 4 ) etc, déjà se matin quand je joué a cod 4 le jeu bloqué l'image se figé.
et cet aprés midi sa ma fais toute ses lignes comme dans matrix et le pc redémarre achaque fois en allant sur la page ou l'on choisi comment démarré le pc en mode sans echec etc
j'aimerai un conseil, pour une carte graphique
merci
A voir également:
- Help !!!!!!!probléme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
45 réponses
http://img152.imageshack.us/img152/9186/ds3pob9it9.jpg
La longue prise bleu, ou la orange, sachant qu'il y'en a deux pour faire un SLI (Nvidia) ou Crossfire (ATI), et que si t'en a qu'une de carte, tu la branche, sur la 1, celle du haut (la bleu ici quoi)
La longue prise bleu, ou la orange, sachant qu'il y'en a deux pour faire un SLI (Nvidia) ou Crossfire (ATI), et que si t'en a qu'une de carte, tu la branche, sur la 1, celle du haut (la bleu ici quoi)
Ouaip, j'ai pas précisé, les cartes actuelles c'est PCI-Express 16X, après t'as le 8X, c'est les ports PCI plus petits.
Enfin bref, t'as le port qu'il faut, donc c'est bon ^^
Enfin bref, t'as le port qu'il faut, donc c'est bon ^^
bon ok sur se je te laisse et une le matos recu et installé je te tiens o courant, merci encore a bientot et bonne nuit et o faites bonne année ou la te l'avais meme po dis oupss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question