Probleme de pare-feu avec limewire
voodoo1977
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mafou -
mafou -
Bonjour,j'ai installer limewire apres avoir installer kaspersky 8.0.0.506 mais il n'y a jamais de connection car il me dit qu'il est derriere un pare-feu. j'ai bien essayer de desactiver le pare-feu windows mais la connection ne marche pas pareil. auparavant quand j'avais juste le logiciel avast je n'avais aucun probleme. j'ai attraper un viruset j'ai reinstaller mon windows, apres j'ai installer kaspersky et limewire ensuite. pouvez-vous m'aider merci d'avance a tous
A voir également:
- Probleme de pare-feu avec limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ben je sais pas comment marche le pare-feu de XP désolé.
Mais en gros il faut que tu ailles dans les options avancées du pare-feu, que tu cherche la rubrique des règles, et que tu autorises Limewire.
Mais en gros il faut que tu ailles dans les options avancées du pare-feu, que tu cherche la rubrique des règles, et que tu autorises Limewire.
j'ai deja fais tout cela j'ai accepter limewire dans le pare-feu et j'ai meme desactiver le pare-feu et il ne veut pas se connecter pareil