Probleme de pare-feu avec limewire

voodoo1977 Messages postés 9 Statut Membre -  
 mafou -
Bonjour,j'ai installer limewire apres avoir installer kaspersky 8.0.0.506 mais il n'y a jamais de connection car il me dit qu'il est derriere un pare-feu. j'ai bien essayer de desactiver le pare-feu windows mais la connection ne marche pas pareil. auparavant quand j'avais juste le logiciel avast je n'avais aucun probleme. j'ai attraper un viruset j'ai reinstaller mon windows, apres j'ai installer kaspersky et limewire ensuite. pouvez-vous m'aider merci d'avance a tous

10 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Tu as Kaspersky Internet Security ou juste Kaspersky Antivirus?
0
voodoo1977 Messages postés 9 Statut Membre

j'ai kaspersky antivirus
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

OK. Tu es sous quel OS? Vista?
0

windos xp media center
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ben je sais pas comment marche le pare-feu de XP désolé.
Mais en gros il faut que tu ailles dans les options avancées du pare-feu, que tu cherche la rubrique des règles, et que tu autorises Limewire.
0

j'ai deja fais tout cela j'ai accepter limewire dans le pare-feu et j'ai meme desactiver le pare-feu et il ne veut pas se connecter pareil
0

j'ai configurer le port de mon router tcp avec limewire
0

Et???
0

j'utilise utorrent et tout va tres bien pour lui mais limewire rien a faire
0

j'ai regler mon probleme, j'ai telecharger une version moin recente (4.18) et maintenant sa se connecte tres bien. je te remercie d'avoir essayer de m'aider. bye et a la prochaine
0
mafou

slt ca va je voulait te demandé ou ta chopé l ancien logiciel de limewire moi aussi j ai le probléme de pare feu merci
0