Finir Fallout 3

Fermé
Capitaineorgazemo Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 2 janv. 2009 à 22:16
 Le H. - 28 juin 2012 à 23:30
Bonjour,

Je suis blazé, en pleine mission on me demande de faire quelque chose (je crois que c'est "entrer le code pour stopper la purification") et voila que le jeu ce fini avec un final et tout. Est ce que le jeu est fini ou bien est ce que je suis mort?

Quelqu'un joue à ce jeu?
A voir également:

2 réponses

bas écoute je jou a se jeux et le jeu et vraiment fini ...

se jeu et bien tros coup mdr moije suis arriver au niveau 20 mais sérieusement j'aurais pu aller au niveau 23 avc tout les mison que j'ai fait lol j'ai fait tout les misions par contre j'ai trouver que 13 poupées sur 20 rrrrr mdr sinon j'ai éséyer de finir le jeu dans tout les sens et sa se términe quand tu rentre le code du purificateur ... voila jespere que je répond a ta question mdr
0
Capitaineorgazemo Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 3
18 janv. 2009 à 20:05
Mais si tu choisit d'infecter le purificateur, il ce passe quoi?
0
Non mais "electrash", sérieux tu vas à l'école??? Qu'est ce que c'est que cet orthographe???? J'ai jamais vu ça !! C'est simple on ne comprend pas ce que tu racontes...

Hop Administrateur ! Vous devriez faire disparaitre ce monument de style SMS !
-1
raaaaaaaaa on s'en tape, c'est pas la question, pourquoi chercher l'embrouille !!
0