Problème de lancement call of duty 5

manuof44 Messages postés 18 Statut Membre -  
manuof44 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème quand je lance call of duty 5 (mode solo et multi), un message s'affiche et me propose de lancer le jeu en mode sans échec car le jeu aurait été mal fermé lors de sa dernière exécution (alors que je n'y ai jamais joué...) J'ai essayé les 2 options ( oui/non), mais toujours la même chose : le logo du jeu se lance -> écran noir -> retour sous windows (tout déformé du genre 1024x768 ) -> écran noir -> retour sous windows ( normalement cette fois: 1040x900 ) et plus rien...

j'ai regardé sur plusieurs postes, beaucoup de gens ont le même problème mais malgré toutes vos réponses je ne trouve pas... j'ai tout essayé, réinstallation, j'ai installé le patch, j'ai regardé dans le panneau de configuration pour désactiver "Unimodem Half-Duplex Audio" mais je ne l'ai pas trouvé, j'ai cherché aussi comment modifier les bits et les Hz mais je n'ai pas trouvé non plus, j'ai même tenté de lancer le jeu en 1024x768 comme quelques-uns l'ont conseillé mais sans succè... je commence a être à cours d'idées et a en avoir marre.

merci pour vos réponses.

Manu

13 réponses

kev85270 Messages postés 464 Statut Membre 45

Les pilote de ta CG sont il a jours?
0
manuof44 Messages postés 18 Statut Membre 12

Je pense que oui, je l'ai monté il y a peu, j'ai installé la version donnée sur le jeu de directX, enfin je vais quand même essaie de les installer
0

va dans le gestionnaire de peripheriques ( clique droit poste de travail, propriétés, matériel et gestionnaires de périphériques) ensuite vas sur ta carte graphique et clique droit dessus et propriétés, onglet pilote et dit moi la date
0

La date est 07/10/2008, c'est la version 6.14.11.7824
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui donc c'est bon, malheureusement cod5 est un jeu avec beaucoup de probleme!!!!!!!
0

J'ai malgré tout installé tous les composants donnés sur le cd de la carte graphique, j'ai relancé le pc.. j'essaie de lancer le jeu
0

Toujours la même chose... C'est chiant! 60 euros pour un jeu qui ne marche pas!
0

vas te plaindre au vendeur!!
0

Je vais le faire marcher! il marchera un jour!! mdr
0
guigui49 Messages postés 44 Statut Membre 1

je px te demender un truc??
pourait-tu m'envoyer ton fichier zone par msn ou email?????
0

sans problème, mais pourrais-tu m'expliquer la procédure pour trouver ce fichier zone stp ?
0
guigui49 Messages postés 44 Statut Membre 1

manu aurait-tu msn ou une adresse email?
autrement la procedure est:
(par default) c:/programe files(ou programe pour vita)/activision/call of duty world at war/zone
et c ce fichier la kil me fo zone
0

je t'ai envoyé mon adresse msn par message privé, l'as-tu reçue ?
Sinon elle est affichée dans mon profil
0