Crédit disparu

Fermé
sakina - 2 janv. 2009 à 21:40
 NO-LIFE - 2 janv. 2009 à 21:57
Bonjour,

MOI ce n'est pas un problème de téléphone mais de crédit.
j'ai un forfait bloqué bouygues, mon forfait revenait le 24, ils m'ont bien prélévéq l'argent, je paye 24,90E
Le 27 au soir je consulte mon crédit: 24, 19 = ça c'est normal, mais le 28 au matin "vous avez utilisé l'intégralité...BLABLABALA
IMPOSSIBLE! je n'ai pas appelé! et le service client depuis un fixe, impossible de les avoir.
Je vais sur le site pour voir ma facture détaillée, pas possible non plus!
Que puis-je faire?

2 réponses

bergam Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
2 janv. 2009 à 21:54
Vous devez faire une réclamation à deux services distincts :
auprès du service clients (par téléphone ou par courrier)
puis auprès du service consommateurs (uniquement par courrier), le service consommateurs est chargé de réexaminer les positions prises par le service clients.
Les coordonnées de ces deux services sont indiquées sur votre facture ou sur le site internet de votre opérateur.
Toutefois si le service clients ne vous a pas répondu dans un délai de 2 mois, vous pouvez saisir le médiateur directement.
Le service consommateurs doit apporter une réponse à votre réclamation dans un délai d’un mois, passé ce délai avec ou sans réponse, vous pouvez saisir le Médiateur (gratuit et peut vous aider à résoudre votre différend)

La médiation ne peut intervenir si vous avez engagé une action en justice.
0
attend tu la laisser allumé oui ou non
0