Pas de son en téléphonie Freebox
primalan
-
kalou -
kalou -
Bonjour,
Je suis en dégroupé chez Free et depuis 2 jours je n'entends plus mes correspondants au téléphone alors qu'eux m'entendent parfaitement ... sauf si ce sont des numéros Freebox ou fixes France Télécom ... J'ai tenté de booter et hardbooter la freebox ... Rien de neuf ! J'ai appelé le service assistance ... ils m'ont balladé pour l'instant en me faisanr croire que le problème vient d'ailleurs ???
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et une solution ??
Je suis en dégroupé chez Free et depuis 2 jours je n'entends plus mes correspondants au téléphone alors qu'eux m'entendent parfaitement ... sauf si ce sont des numéros Freebox ou fixes France Télécom ... J'ai tenté de booter et hardbooter la freebox ... Rien de neuf ! J'ai appelé le service assistance ... ils m'ont balladé pour l'instant en me faisanr croire que le problème vient d'ailleurs ???
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et une solution ??
A voir également:
- Pas de son en téléphonie Freebox
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
j'ia le meme souci depuis 2 jours excepte que la situation est inverse les gens qui appellent on les entend mais ils ne nous entendent pas et quand on les appelle on les entend et ils ne nous entendent toujours pas et je n'ai pas de solution avec free