A voir également:
- Takara gp26 destinator bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Telephone bloque - Guide
6 réponses
PHIBMO
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
8 janv. 2009 à 22:17
8 janv. 2009 à 22:17
Bonsoir j'ai le même problème que vous.
Auriez-vous une solution?
cordialement
ph.lavernhe@wanadoo.fr
Auriez-vous une solution?
cordialement
ph.lavernhe@wanadoo.fr
PHIBMO
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 14:27
9 janv. 2009 à 14:27
bonjour
J'ai pris attache avec le SAV de TAKARA. IL faut reprogrammer la carte SD. Service payant si l'appareil n'est plus sous garantie. le prix de la prestation coute aussi cher que le GPS d'après le technicien.
J'ai pris attache avec le SAV de TAKARA. IL faut reprogrammer la carte SD. Service payant si l'appareil n'est plus sous garantie. le prix de la prestation coute aussi cher que le GPS d'après le technicien.
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet qui date un peu mais j'ai exactement le même problème. Après avoir voulu sauvegarder le contenu de la carte SD, le Destinator s'est bloqué sur le premier point de la page de chargement.
Avez-vous finalement trouvé une solution autre que la reprogrammation payante?
Cordialement.
Je reviens sur ce sujet qui date un peu mais j'ai exactement le même problème. Après avoir voulu sauvegarder le contenu de la carte SD, le Destinator s'est bloqué sur le premier point de la page de chargement.
Avez-vous finalement trouvé une solution autre que la reprogrammation payante?
Cordialement.
Bonjour,
Je repost à nouveau sur ce sujet car j'ai une solution gratuite au problème.
Visiblement, le blocage vient des Favorites où certains fichiers ont été endommagés lors de la sauvegarde sur l'ordinateur. En supprimant les Favorites, cela permet de démarrer Destinator sans blocage.
L'inconvénient c'est qu'on perd les Favorites (Aires de services, radars, etc.) mais j'imagine qu'on peut facilement les remplacer par la suite.
Cordialement.
Je repost à nouveau sur ce sujet car j'ai une solution gratuite au problème.
Visiblement, le blocage vient des Favorites où certains fichiers ont été endommagés lors de la sauvegarde sur l'ordinateur. En supprimant les Favorites, cela permet de démarrer Destinator sans blocage.
L'inconvénient c'est qu'on perd les Favorites (Aires de services, radars, etc.) mais j'imagine qu'on peut facilement les remplacer par la suite.
Cordialement.
je ne trouve pas favorites sur mon gps26 merci de me renseigner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
raphi74
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
21 juil. 2011 à 10:46
21 juil. 2011 à 10:46
petite réponse un peut tardive peut etre.
j'ai eu le meme PB, derriere le gps, il y a un petit bouton reset, a enfoncer avec le stylet..... normalement, ça remarche après.
par contre, concernant les fichiers "endomagés", j'ai le meme soucis, et impossible de trouver des fichiers qui fonctionnent chez TAKARA. FR..... seraient ils de méche avec les gestionnaires de nos cheres radars?????????
si quelqu'un a des fichiers qui fonctionnent, meme ancien? car bien sur, je n'ai pas sauvegardé les anciens..... je suis volontier preneur.
par avance merci.
CDT
j'ai eu le meme PB, derriere le gps, il y a un petit bouton reset, a enfoncer avec le stylet..... normalement, ça remarche après.
par contre, concernant les fichiers "endomagés", j'ai le meme soucis, et impossible de trouver des fichiers qui fonctionnent chez TAKARA. FR..... seraient ils de méche avec les gestionnaires de nos cheres radars?????????
si quelqu'un a des fichiers qui fonctionnent, meme ancien? car bien sur, je n'ai pas sauvegardé les anciens..... je suis volontier preneur.
par avance merci.
CDT
j'avais le meme probleme bloqué sur les points et seul le 1er se noircissait.
c'était apres la mise a jour des radars.
j'ai une sauvegarde d'origine heureusement
solution
brancher le gps au pc
aller dans la sauvegarde
destinator userdata favorite
copier le six fichiers radars
aller dans la carte du gps
et coller les six fichiers radar
evidemment fichiers existent déja les remplacer?oui tous
ensuite reset par le bouton arr du gps
et ça remarche
j'ai ensuite télécharger les mises a jours sur le site takaraet anouveau copier coller
reset,et cette fois ça marche
letout est de penser a sauvegarder la carte sd au départ.
c'était apres la mise a jour des radars.
j'ai une sauvegarde d'origine heureusement
solution
brancher le gps au pc
aller dans la sauvegarde
copier le six fichiers radars
aller dans la carte du gps
et coller les six fichiers radar
evidemment fichiers existent déja les remplacer?oui tous
ensuite reset par le bouton arr du gps
et ça remarche
j'ai ensuite télécharger les mises a jours sur le site takaraet anouveau copier coller
reset,et cette fois ça marche
letout est de penser a sauvegarder la carte sd au départ.
Bonjour,
mon gps fonctionne avec destinator. j'ai fait la mise à jour comme indiqué, j'ai donc remplacé les fichiers radars existant mais cela ne fonctionnait pas. J'ai fini par trouver : il fallait que les 3 fichiers radars....bmp soient aussi enregistrés dans le répertoire destinator\userdata\favorites\general de la carte SD et en plus lorsque j'allume le gps et que je vais dans favorites je coche uniquement chacun des radars mes je ne clique pas sur "ok" je vais juste retour. Maintenant ça fonctionne...bon courage à tous
mon gps fonctionne avec destinator. j'ai fait la mise à jour comme indiqué, j'ai donc remplacé les fichiers radars existant mais cela ne fonctionnait pas. J'ai fini par trouver : il fallait que les 3 fichiers radars....bmp soient aussi enregistrés dans le répertoire destinator\userdata\favorites\general de la carte SD et en plus lorsque j'allume le gps et que je vais dans favorites je coche uniquement chacun des radars mes je ne clique pas sur "ok" je vais juste retour. Maintenant ça fonctionne...bon courage à tous
Bonsoir, on vient de me donner un GP 26 de chez TAKARA, j'ai réussi à faire une mise à jour des radars mais malheureusement impossible de faire une mise à jour, dans la boite il n'y avait pas de cd. comment je peux faire la mise des cartes? j'ai fait plusieurs forum mais impossible vraiment de comprendre.
En attente de vous lire.
Bonsoir à tous
En attente de vous lire.
Bonsoir à tous