---résiliation impossible tiscali 128k---
thomas
-
G -
G -
bonjour a tous, je souhaiterais savoir si il existe une possibilité de résilier le forfait 128k de tiscali (cela fait un an que je le possède). J'ai appris qu'il fallait rediger une lettre de résiliation 1 mois avant la date d'échaéance. Tiscali m'ayant pas prévenu de ce petit détail d'importance, je crains que je ne sois condamné a repartir un an avec ce même forfait. Ce qui n'est pa du tout mon intention. Que puis-je faire??
A voir également:
- Tiscali mobile forum
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Plinko avis forum - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Il n'y a malheureusement rien à faire : je suis abonné depuis cinq ans (5!) chez ISCALI et j'ai voulu resilier en octobre mais ma date anniversaire est en septembre donc je repard jusqu'en septembre 2005 / C est une arnaque légale bien connu chez TISCALI (mettez arnaque+tiscali sur gooooglou et vous allez voir le nombre de mécontents ). C'est malheureusement légal et personne ne peux rien y faire.
Salut,
Pour résilier chez Tiscali, c'est 7 jours ouvrables avant la date anniversaire d'échéance.
Mais, si par exemple Tiscali augmente son tarif, en cours d'abonnement, on peut résilier dans le délai d'1 mois.
Enfin, moi c'est comme ça dans les CGU pour du 56K.
Pour résilier chez Tiscali, c'est 7 jours ouvrables avant la date anniversaire d'échéance.
Mais, si par exemple Tiscali augmente son tarif, en cours d'abonnement, on peut résilier dans le délai d'1 mois.
Enfin, moi c'est comme ça dans les CGU pour du 56K.
moi, j'ai pas eu de problèmes pour resilier, j'ai simplement bloqué les prelevement sur mon compte. ça fait deja 3 ans et ils me relance encore, qu'ils aillent ce faire foutre, utilisé les FAI français et virez les FAI italiens americain ets.
Methode tres efficace mais qui demande des nerfs d'acier pour refuser de payer pendant plusieurs années ;)
Je suis trop gentil , cela me perdra et j'ai peur des huissiers :(
jfc
Je suis trop gentil , cela me perdra et j'ai peur des huissiers :(
jfc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila ce qui se passe quand on est chez tiscali!!!
Cher X,
Nous avons bien reçu votre demande concernant la résiliation de votre compte et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons le fait que votre courrier de résiliation ne nous est encore parvenu. Afin que votre demande soit traitée dans les plus bréfs délais possibles, nous vous prions de nous faire parvenir l'accusé de réception par courrier avec accusé de réception à l'adresse de notre service clients
Tiscali
Service Résiliation
33071 BORDEAUX cedex
Nous vous assurons que dès la réception de celui-ci, nous allons traiter votre demande afin de trouver la meilleure solution pour cette situation et pour votre satisfaction.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
Cecilia
Cher X,
Nous avons bien reçu votre demande concernant la résiliation de votre compte et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons le fait que votre courrier de résiliation ne nous est encore parvenu. Afin que votre demande soit traitée dans les plus bréfs délais possibles, nous vous prions de nous faire parvenir l'accusé de réception par courrier avec accusé de réception à l'adresse de notre service clients
Tiscali
Service Résiliation
33071 BORDEAUX cedex
Nous vous assurons que dès la réception de celui-ci, nous allons traiter votre demande afin de trouver la meilleure solution pour cette situation et pour votre satisfaction.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
Cecilia
Ben moi après avoir voulu résilié et n'avoir aucune réponse à ma requête j'ai tout simplement cessé de payer, suite de quoi il m'ont menacé de poursuites judiciaire, mais faisant toujours la sourde oreille ils ont cessé de m'écrire. Je crois qu'ils sont vraiment fâché car depuis deux ans il ne m'ont même pas envoyé une seule carte de voeux ;-)
Ce n'est pas l'idéal, mais ça peut servir ! Je l'ai découverte après de nombreuses dépenses au service clients....
1- appelez toujours le service résiliations, jamais le service clients, ils ne peuvent rien faire, n'ont aucun pouvoir (ce sont des employés du maroc ou de pays dans le genre qui sont juste là pour des réponses types !)
donc : service résiliation
2- vous expliquez que vous allez déménager pour habiter chez quelqu'un qui est déjà abonné chez eux...
3- ils vont vous demander 2 courriers : 1 de vous et 1 de la personne, attestant cet état de fait...
4- vous voilà résilié !
Bon ! ça permet de résilier juste une personne sur deux, masi ça peut surement servir à quelqu'un ! (moi je l'ai fait avec ma mère ! )
Bon courage pour les pauvres encore chez tiscali !