Instalation theme pour psp

Fermé
Antoin3 - 2 janv. 2009 à 17:11
 Antoin3 - 3 janv. 2009 à 11:03
Bonjour,
Voici mon probleme:
J'ai une psp slim&lite et je veux installer un theme dessus. J'y ai deja reussi auparavent, mais les autres fois, le theme etait 1 fichier.
Aujourd'hui je veux changer de theme, mais, malheureusement, le theme qui me convient comporte environ 9 fichiers en pour un theme. Helas, je n'arrive pas a l'installait sur ma console. Je solicite donc votre aide pour m'aider dans cette action.

Merci d'avance a tous

Antoin3

4 réponses

fratin974 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 6
2 janv. 2009 à 17:53
salut va faire un tour sur psp generation y a plein de themes sympas
0
Excuse moi, mais tu répond pas du tout a ma question.
0
fratin974 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 6
2 janv. 2009 à 18:06
si t'écrivais mieux se serait plus comprehensible
0
Je télécharge un theme. Je le dé-zip, et voila qu'il m'apparait 9 fichiers windows sur l'ordinateur. J'ai essayer de les metttre sur ma psp, mais aucun resultat. Ce n'est pas faute de les avoir mis dans un mauvais dossier car je l'ai deja fais auparavent. Le seul probleme c'est qu'habituelement, j'installe des themes, qui, quan dje les dé-zip tiennent en 1 fichier windows. La il y a 9 fichiers windows.
Aidez moi !
0