aym09
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir à partir de quel âge peut t'on s'inscrire sur Facebook.
Merci de votre réponse.
Je voudrais savoir à partir de quel âge peut t'on s'inscrire sur Facebook.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Salut,
D'après les conditions de Facebook, je cite :
"Ce Site s'adresse aux utilisateurs âgés de treize (13) ans ou plus et aux utilisateurs du Site âgés de moins de 18 ans qui sont élèves de l'enseignement secondaire ou supérieur. L'inscription, l'utilisation ou l'accès au Site par une personne âgée de moins de 13 ans ou par une personne de moins de 18 ans qui n'est pas élève de l'enseignement secondaire ou supérieur n'est ni autorisé, ni couvert par la présente licence et constitue une violation des présentes Conditions d'utilisation."
Bonne Soirée et Bonne Année.
D'après les conditions de Facebook, je cite :
"Ce Site s'adresse aux utilisateurs âgés de treize (13) ans ou plus et aux utilisateurs du Site âgés de moins de 18 ans qui sont élèves de l'enseignement secondaire ou supérieur. L'inscription, l'utilisation ou l'accès au Site par une personne âgée de moins de 13 ans ou par une personne de moins de 18 ans qui n'est pas élève de l'enseignement secondaire ou supérieur n'est ni autorisé, ni couvert par la présente licence et constitue une violation des présentes Conditions d'utilisation."
Bonne Soirée et Bonne Année.