Carte mère : Siffle écran noir
Fermé
Kolmit
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
-
2 janv. 2009 à 08:29
yohan72500 - 26 sept. 2009 à 11:50
yohan72500 - 26 sept. 2009 à 11:50
A voir également:
- Carte mère : Siffle écran noir
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
J'ai la même carte mère mais il n'y a pas de sifflement ni de bips et le ventilo du proco et le dd demare mais quand je met une carte graphique en PCI-express le ventilo ne tourne pas merci de votre aide
scarface149
Messages postés
807
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
512
2 janv. 2009 à 08:34
2 janv. 2009 à 08:34
salut,
a mon avis cela vient soit de ta RAM ou de ton Alim
perso quand j'ai installé ma ram je ne l avais pas bien branché et j'ai eu les memes symptomes!!
j'ai eu un autre probleme similaire mais cette fois si c'etait l'une de mes connectiques de RAM qui ne fonctionnée plus!
par contre pour l'alim c'était un peu différent, ecran noir mais pas de bip, pourtant la carte "tournée" => (ventilo, lumiere du power allumée ...)
a mon avis cela vient soit de ta RAM ou de ton Alim
perso quand j'ai installé ma ram je ne l avais pas bien branché et j'ai eu les memes symptomes!!
j'ai eu un autre probleme similaire mais cette fois si c'etait l'une de mes connectiques de RAM qui ne fonctionnée plus!
par contre pour l'alim c'était un peu différent, ecran noir mais pas de bip, pourtant la carte "tournée" => (ventilo, lumiere du power allumée ...)
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
2 janv. 2009 à 08:41
2 janv. 2009 à 08:41
bonjour
cela peut venir aussi d'une défectuosité de ton DD , et qu'il ne veut pas démarrer !
cela peut venir aussi d'une défectuosité de ton DD , et qu'il ne veut pas démarrer !
Napalm92
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
20
2 janv. 2009 à 10:03
2 janv. 2009 à 10:03
Surement des Condensateur de l'alim HS ...
PC éteint regardes avec une lampe électrique a travers la grille du ventilo (de ton alim) si tu apercois des condensateurs éclater (boursoufflés)
...
PC éteint regardes avec une lampe électrique a travers la grille du ventilo (de ton alim) si tu apercois des condensateurs éclater (boursoufflés)
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si t'as touché à la RAM récemment ça devrait être ça.
Sinon une RAM grillé..??
Essaye d'enlever les RAM (PC éteint bien sûr) et de les remettre en place bien comme il faut, puis de réallummer le pc si à ce moment là tu as encore un bip long ou plusieurs bips à la suite et que le pc ne démarre pas, éteinds le pc et essaye d'enlever une ram puis de démarrer et ainsi de suite (remettre la ram que t'as enlevé puis en enlever une autre et démarrer)
Fais déja ça et dis nous ce qu'il se passe...
Sinon une RAM grillé..??
Essaye d'enlever les RAM (PC éteint bien sûr) et de les remettre en place bien comme il faut, puis de réallummer le pc si à ce moment là tu as encore un bip long ou plusieurs bips à la suite et que le pc ne démarre pas, éteinds le pc et essaye d'enlever une ram puis de démarrer et ainsi de suite (remettre la ram que t'as enlevé puis en enlever une autre et démarrer)
Fais déja ça et dis nous ce qu'il se passe...