Limitte de gains sur php
Résolu
cmathias
Messages postés
310
Membre
Dernière intervention
-
cmathias Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cmathias Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un script (facile) qui ajoute des points bonus au compte du membre qui visite une page, cependant en fessant un F5 il est très simple de gagné très facilement des points, j'aimerai un code qui permet de définir un temps avant que le gains soit renouvelé.
Merci
J'ai créer un script (facile) qui ajoute des points bonus au compte du membre qui visite une page, cependant en fessant un F5 il est très simple de gagné très facilement des points, j'aimerai un code qui permet de définir un temps avant que le gains soit renouvelé.
Merci
A voir également:
- Limitte de gains sur php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Saut de ligne php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
4 réponses
$tpsAvantOk = intval($_SESSION['bonusLimit']) + 60; if ($tpsAvantOk < time()) { echo "c'est bon"; $_SESSION['bonusLimit'] = time(); } else echo 'trop rapide';
( oublie pas le session_start(); )
Bonjour,
Merci d'avoir répondu !
Peut tu m'expliquer comment mettre en place la fonction "session_start();" s'il te plaie, je n'ai jamais utilisé cette fonction alors pour moi c'est l'inconnu...
Merci
Merci d'avoir répondu !
Peut tu m'expliquer comment mettre en place la fonction "session_start();" s'il te plaie, je n'ai jamais utilisé cette fonction alors pour moi c'est l'inconnu...
Merci