Affichage 1680x1050 impossible . . . aide !

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows Vista,
en allant dans panneaux de configuration,
résolution d'écran,
la résolution 1680x1050 ne s'y trouve pas, que faire ?

Mon écran est un HPv220 22", ma carte graphique est une ATI Radeon HD 2400 Pro,
je sais qu'elle marche dans cette résolution car avant de réinstaller Vista c'est cette résolution que j'utilisais.

Merci
Bonne soirée ^^

8 réponses

Utilisateur anonyme

Résolu, télécharger la dernière mise à jour de "catalyst" manuellement, et le problème est résolut ! ^^
2
tmoitoi Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0
Tux-san Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
tu as téléchargé les drivers et/ou mises a jour?
0
Utilisateur anonyme

C'est censé m'aider ?

ça m'a apprit une chose, c'est que mon lecteur flash n'est pas à jour car je viens de tout réinstaller ^^

Autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tux-san Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

peut etre ici?
0
Utilisateur anonyme

Oui, merci Tux-san, enfin quelqu'un de sérieux ^^
Oui j'ai fais "ordinateur, gérer, gestionnaire de périphériques" et j'ai mis ma carte graphique à jour,
J'ai beaucoup d'updates à télécharger car je viens de réinstaller, ça m'étonne qu'il soit dedans ^^

Merci
0

De rien ^^
0
Utilisateur anonyme

Merci pour cette recherche, mais ça ne résout pas mon problème,

ces deux petits logiciels fonds passer des test à l'écran (flash de couleurs, grille ...) mais ne me permettent toujours pas d'activer la résolution souhaitée.
0